En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 18-12-2010 à 22:27
Bonsoir la troupe, pas eu le temps de poster ce matin, perdu que 200 grammes.

Bon week-end.

Orély (78) répond Posté le 16-12-2010 à 11:05
COucou,
Je suis d'accord, c'est bien de se soutenir et de voir qu'on est pas toute seule dans la galère. De mon côté, il y a beaucoup de tentations sucrées au bureau. C'est pas toujours simple d'y résister, mais du coup j'essaie de compenser sur le repas du soir.
Et puis, ce week-end, c'est petit week-end chez mon homme en Belgique et là, ça va être dur dur!!! Mais je garde mon objectif en tête. - de 60kg pour Noël! Et je suis hyper motivée pour y arriver.
Bon courage de votre côté les filles. Pour moi, pas de pesée ce samedi vu que je serais pas chez moi, avec ma balance chérie. :D

BiZous

Séverine (27) répond Posté le 15-12-2010 à 10:11
Coucou!
Oui ne tkt pas Samantha, je disais ca sous le ton de la plaisanterie mais c'est vrai que tu es super motivee et tu montres le bon exemple!! De mon cote, les deux dernieres semaines ont ete dures car trop d'opprotunite de sucrerie au boulot! Mais bon l'important c'est de ne pas reprendre.

En tout cas, merci a Samantha et Orely pour le soutien, c'est super important!
A samedi! :-*

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-12-2010 à 21:39
Coucou les filles, je n'ai pas été très présente ces jours-ci, trop de boulot mais me voici.

Allez, on garde le moral, m'enfin Séverine, pourquoi dis-tu que tu te sens nulle à côté de moi? Tu crois que je n'ai pas dur aussi ? Je sais ce que c'est de devoir me priver de certaines choses (j'adore les tartines au beurre salé).

Nous devons garder en tête notre objectif et tout ira bien.
Tiens, jeudi c'est le dîner du personnel, saumon en entrée, ensuite pavé de porc en croûte de spéculoos (recette belge hyper sucrée, grasse et calorique) et tiramisu aux fraises !!!! Eh bien j'ai demandé au chef un filet de poulet à la place du pavé de porc, le saumon ça ira et le dessert j'en prendrai un tout petit bout. Je boirai du thé vert après le repas pour anéantir les graisses. Le lendemain.... vaches maigres !!!! petit déj normal, déjeuner léger et dîner de fruits.

Séverine (27) répond Posté le 14-12-2010 à 09:21
Tu as bien raison Orely, nous devons nous reprendre cette semaine car Noel n'est plus loin. En plus, je me sens nulle a cote de Samantha... :^> :^>
Samantha, tu es mon exemple!!! B-)
Alors pas d'ecarts cette semaine et plein de sport!
Bisous

Orély (78) répond Posté le 13-12-2010 à 11:52
Coucou les filles! Moi pas top la pesée. Gros écarts au week-end avec des restos et résultats +800g. J'avoue aussi que j'avais tellement envie de manger de bonnes choses depuis des semaines, que je me suis un peu trop lâchée. Donc, cette semaine, il va y avoir des diners de fruits en perspective pour tenter de rattraper tout ça.
Allez, bon courage pour cette nouvelle semaine. Moi, l'objectif est de perdre 1kg!! Motivation à fond!!! Mais faut avouer que c'est dur parfois de ne pas craquer sur un bon dessert. Moi, c'est mon problème! :-)


Séverine (27) répond Posté le 11-12-2010 à 12:28
Bravo Samantha!!! :-q Tu vois ca y est c'est reparti!!! Comme je m en doutais,ma pesee de ce matin est pas brillante: +100gr! :-bd C'est bien fait ca m'apprendra ! La semaine a ete dure.

Je ne sais pas si ca vous fait la meme chose mais quand je sais d'ores et deja que je vais avoiur un repas ou une occasion dans la semaine qui va m'empecher de suivre mon regime, alors ca me demotive completement pr le reste de la semaine et j ai tendance a craquer. Alors que si je pars de bon pied et que je sais que je vais suivre la methode sans ecarts, alors la rien ne peut m'arreter. Je suis bizarre je crois lol >:)
Bon je me reprend: juste une repas de fetes ce soir et apres je suis tranquille jusqu a Vendredi donc j annonce une semaine de MM a LA LETTRE.
Bisous Bisous :-*

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-12-2010 à 07:30
Bonjour, moins 600 grammes après 3 semaines de stagnation, on continue.
Bon WE.

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 10-12-2010 à 23:19
Coucou Séverine, pas de panique, lentement mais sûrement, les écarts ça arrive, tant qu'on les rattrape vite c'est le principal. Ne pas se dire "de toutes façons c'est foutu". Et puis tu n'as pas tant que ça à perdre non?

Demain balance, ça fait trois pesées identiques pour moi, rien perdu depuis 3 semaines et ça commence à faire long mais je persévère, pas envie de reprendre ce que j'ai déjà perdu.

Séverine (27) répond Posté le 10-12-2010 à 09:23
Coucou les filles!
Pesee demain matin....je suis pas tres confiante. J ai fait quelques ecarts cette semaine, je sens que ca va tout foutre en l'air... :^>
A demain! :-*