En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Severine (27) répond Posté le 24-09-2010 à 14:06
Bonjour a tous!
Me voila aussi de la partie, je commence lundi!
Bon courage a tous et on se tiens au courant de nos evolutions, ca nous motivera!

cath44 (44) répond Posté le 24-09-2010 à 07:34
bonjour à tous et à toutes, Isadu51 suis si tu peux, les menus à la lettre surtout pour commencer, moi j'ai commencé le 13 septembre et j'ai déjà perdu 1,7, donc ça marche, il suffit de le vouloir et d'essayer de ne pas faire d'écart. moi, je mange une pomme à 17h accompagnée d'ungrand verre d'eau. J'attends ainsi 19h45 car je finis de travailler à 19H. J'ai la chance aussi de ne pas grignoter entre les repas. Si tu veux me laisser un message n'hésite pas! les régimes et moi c'est une grande histoire, j'ai fait herbalife j'ai perdu 16kg mais j'en ai repris 5 après car j'avais des fringales. Là, avec ce régime je n'ai pas faim du tout. allez, bon courage les forums aident beaucoup car on en parle librement de nos kilos ! bonne journée

carpediem (01) répond Posté le 24-09-2010 à 05:30
merci nan et bonne journée a tous :)

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-09-2010 à 03:08
Bon début à la méthode montignac carpediem et samantha..... c'est toujours plaisant de voir de nouvelles personnes s'inscrirent.. car c'est une méthode que je connais de puis plusieurs années et ma famille aussi... et c'est le seul qui m'a vraiment plus... donc bonne chance.... nan 30-08 :D ;)

carpediem (01) répond Posté le 23-09-2010 à 23:30
Bonjour,je viens à l'instant de m'inscrire et comme toi, Samantha, je commence Lundi. Demain, je vais aller faire mes courses pour avoir tout sous la main la sem prochaine. Je suis confiante, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas qd on lit tous les témoignages positifs!On pourrai peut être s'entraider Samantha, qu'est ce que tu en penses? Bonne nuit!

Samantha (10) répond Posté le 23-09-2010 à 23:03
Bonsoir tout le monde, je viens également de m'inscrire et je commence mon régime lundi. J'avais déjà entendu parler de la méthode Montignac, j'en ai entendu beaucoup de bien. J'aurais pu acheter les livres mais j'ai trouvé plus motivant de suivre le programme en groupe et de comparer nos résultats et nous féliciter mutuellement. Désormais, nous faisons partie de la communauté de ceux qui ont choisi de changer les choses et ensemble nous y arriverons. ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 23-09-2010 à 14:59
Bonjour Isadu, tu peux regarder forum : début le 13 septembre, j'ai écrit un peu la méthode, mais tu peux aussi aller sur le site officiel de montignac.. il explique la méthode... et regarde aussi dans : forum : Question au coatch... ce sont toutes les questions que les personnes ont demandé au coatch donc cela peut t'aider.... la méthode montignac est basé sur le réaliste.. l'index glycémiques des aliments.. donc la sécrétion d'insuline qui fait que si le pancréas en fait trop et bien cela va être stocké....ne te décourage pas... cela parrait assez compliqué mais quand tu comprends la méthode... et bien tu la trouves sensé, logique... et tu ne te sens pas privé.... j'espère que tu vas continuer.. car la méthode marche vraiment.... bye nan :D ;) du 30-08

isadu51 (51) répond Posté le 23-09-2010 à 14:16
Bonjour,
Je me suis inscrite et je dois commencer lundi et j'avoue que je ne comprend pas grand chose à la methode. C'est la première fois que je la fait et je ne connais personne qui l'ai déjà faite. je suis perdue dans les LP/GP aliments autorisés ou non ...
je regrette presque mon inscription !!
si il y a des nousvelles qui peuvent me dire comment elles ont aprehendé les choses ça m'aiderait !
Merci d'avance.
Infos sur moi :
Taille : 1.85m
Poids ; 90 kg
âge : 35

nan (Québec, g3) répond Posté le 22-09-2010 à 23:42
Bonne chance à tous et toutes.... c'est pour débuter le pire mais après c'est super surtout avec le forum ça nous motive.... si vous avez faim, vous pouvez manger des amandes, fruits autorisés (voir la liste des index glycémiques), chocolat noir à + de 70% cacao....moi j'ai toujours eu de la misère avec les autres régimes mais celui-ci ça fait des années que je le connais et ma famille et puis c'est le seul qui me fait durer car on peut manger jusqu'à satiété donc il faut que tu finisses ton repas ayant plus faim..... j'ai 4.75 kg de perdu en 3 semaines donc ça doit être pas si pire et j'ai triché une fin de semaine là dessus... donc promener vous sur le forum vous y trouverez des réponses et de l'encouragement... bye bonne chance.. nan du 30-08.. :D ;)

nathalie (83) répond Posté le 22-09-2010 à 20:55
aujourd'hui c'était pas facile, j'ai eu trop faim, j'espère que demain ça ira mieux... :(