En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 20:43
Coucou à tout le monde!

est ce que votre mercredi s'est bien passé? Allez on continues ses efforts, c'est bientôt le week end! Maintenez le cap!

Bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 20:42
@Lylou: Wooow quelle artiste! C'est génial, merci pour le poème! Je suis heureuse de voir que la Méthode te donne envie de tester pleins de recettes! As tu regardé les recettes proposées par le site? Il y a aussi pleins de livres de recettes Montignac proposés en vente dans la boutique en ligne!! (http://boutique-montignac.aujourdhui.com/livres-1.html?xtor=AD-47-[MM_coachingprogram_v1] )
Tu nous diras ce que tu en penses!

@Elisa: Bravo pour ce poids déjà perdu, tu as raison de maintenir le cap! Continues ainsi et je suis sure que la pesée de samedi sera géniale!




nan (Québec, g3) répond Posté le 13-10-2010 à 15:14
salut à tous...

Bravo Lylou pour ton poème, ta motivation et on beau petit dessin... bonne semaine ;) :D

lylou (76) répond Posté le 13-10-2010 à 14:05

L'amitié est comme le soleil, elle rechauffe le coeur et transforme ainsi notre existence ! :D


lylou (76) répond Posté le 13-10-2010 à 14:00
Bonjour tous ;)
Il est certain, si on reprend du poids, on n'est frustré et elle n'est pas une bonne compagnie en soi, il faut eviter d'être frustré ! Ce qui a était fait est déjà du passé, vivre sur le passé n'est pas toujours exaltant et où devient le charme de l'aventure ?

Cette 2ième semaine genial, ça roule, je me sent à l'aise dans la methode MM et en plus avec cette methode, je me suis fait des amies, alors c'est réelle bonheur de vivre une belle amitié
Elle a l'effet d'un printemps, d'une nouvelle naissance, d'une fleur qui s'épanouit, ça aide beucoup, ça donne de la motivation !!!! :P

océan64 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) répond Posté le 13-10-2010 à 09:28
bonjour, moi j'ai perdu 12 kg a vec dukan , et aujourd'hui j'ai repris 14 kg en peu de temps , et de plus je suis anémié a bloque et vraiment lessivé voila mon expérience merci et bonne journée

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-10-2010 à 18:59
@ lylou

Merci de ton petit poème...
Je n'avais jamais penser à poétiser cette partie de notre vie.

mais tu as raison.
Transformer le régime en acte poétique... comme un acte d'amour envers nous même
_______________________________________

@ louan

J'ai déjeuner avec un pote qui à fait Dukan cet été
Super efficace et rapide m'as t-il dit.

Mais repas lassants et il a reppris 50 %. (tu me dira c'est toujours 50 % de perdus)

Je pense que Montignac est plus facile sur le long terme, et avec la phase deux, on ne regrossi pas

elisa (angerville, 91) répond Posté le 12-10-2010 à 15:07

bonjour à toutes et tous,
semaine 2 de la phase 1 et déjà 1,9 kg de moins sur la balnce ca fait plaisir mais maintenant il faut continuer
les repas sont simples et diversiffiés à part le soja, et les patates douces je les remplace par des endives ou des haricots verts
voila et vous
bonne continuation
bien à vous
elisa

louan (20) répond Posté le 12-10-2010 à 14:15
@laurent,
Merci pour les conseils, je n'ai fait aucun écart j'ai une volonté de fer lorsque je commence un régime !!! Sauf LE DUKAN ou j'ai tenu 7 jours !!! C'est peut être aussi plus long pour moi car je connais le régime montignac pour l avoir déjà fait et c'est ma façon quotidienne de m'alimenter ; donc pour mon corps pas de grand changement concernant les habitudes alimentaires.
Sauf que + d'apéro et plus de cochonneries !! :((
bizzz a+

lylou (76) répond Posté le 12-10-2010 à 11:29
La méthode MM
Un bon moyen pour s'entretenir
Et de manger avec plaisir !

:-*