En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylou (76) répond Posté le 21-10-2010 à 13:37
Je pense que tu peux donc, faire ta soupe tomate, attention, que ce ne soit pas des sachet de soupe, car dedns ya de la pomme de terre ! :P
Ta truite et ton riz Basmati, faire bien atention aussi au riz et pourquoi faire une soupe de tomates, tu peux faire un coulis de tomate que tu met sur ton riz ! :P

Bonne après midi ;)

lylou (76) répond Posté le 21-10-2010 à 13:34
Desserts glucido-protéiques

1 yaourt nature à 0% 1 pomme au four à la cannelle 1 compote de pomme 1 poire pochée ½ pamplemousse Faisselle 0 % + confiture montignac 1 yaourt au soja nature Fruits rouges 5-6 pruneaux Fruits de saison à IG bas Compote de figue au yaourt de soja

Ce repas GP est majoritairement composé :
- de glucides à index glycémiques (IG) bas inférieur ou égal à 50,
- de protéines végétales (céréales, légumineuses...),
- de protéines non associées à des graisses (laitage 0%, jambon de blanc de poulet /dinde, viande des Grisons, blanc d’oeufs) ou de poisson


lylou (76) répond Posté le 21-10-2010 à 13:33
Elisa combattante jusqu'au bout avec toi !
Pour infos pour ton repas y a sur le coté gauche , plein d'infos !
Bonus
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/types-repas.asp
2 sortes de repas, va voir !!!
J'ai mis dans un dosssier sur wordpad :

Viandes et poissons glucido-protéiques
Cabillaud poché (150-200 g) Jambon blanc découenné dégraissé Jambon de poulet ou de dinde Maquereau au vin blanc (160 g) Viandes des Grisons (4-6 tranches) Tofu 2 blancs d’œufs pochés Thon rouge Thon au naturel (125 g) Tous les poissons (même gras) Saumon fumé (2-3 tranches) Toléré : toutes les volailles sans graisse ni peau
Accompagnements glucido-protéiques
Soupe de légumes (150-200 g de légumes) Taboulé de quinoa Spaghetti (100-150 g poids sec) (5 mnde cuisson) à la sauce aux aubergines Riz Basmati (80-120 g poids cru) au coulis de tomate, basilic, ail Patates douces (cuites vapeur) (150-200 g) Lentilles vertes (80-120 g poids cru) oignons et tofu Riz Basmati + lentilles vertes (80 g + 80 g) Spaghettis (100-150 g poids sec) (5 mn de cuisson) à la Duxelles de champignons Spaghettis (100-150 g poids sec) (5 mn de cuisson) au coulis de tomate, basilic, ail Pâtes au blé complet al dente Riz complet brun aux champignons et à la crème de soja Macaronis - Pilpil - Ebly Semoule complète ou intégrale Topinambour Fèves crues Velouté de tomates
Desserts glucido-protéiques
1 yaourt nature à 0% 1 pomme au four à la cannelle 1 compote de pomme 1 poire pochée ½ pamplemousse Faiss

lylou (76) répond Posté le 21-10-2010 à 13:33
Desserts glucido-protéiques
1 yaourt nature à 0% 1 pomme au four à la cannelle 1 compote de pomme 1 poire pochée ½ pamplemousse Faisselle 0 % + confiture montignac 1 yaourt au soja nature Fruits rouges 5-6 pruneaux Fruits de saison à IG bas Compote de figue au yaourt de soja
Ce repas GP est majoritairement composé :
- de glucides à index glycémiques (IG) bas inférieur ou égal à 50,
- de protéines végétales (céréales, légumineuses...),
- de protéines non associées à des graisses (laitage 0%, jambon de blanc de poulet /dinde, viande des Grisons, blanc d’oeufs) ou de poisson


elisa (angerville, 91) répond Posté le 21-10-2010 à 12:29
bonjour aurélie,
merci pour ton message
c'est vrai j'ai fait souffrir mon corps mail il le fallait
aprés le décés de mon mari j'ai du etre opérée d'urgence problèmes feminins on m'a tout enlevé donc j'ai pris des hormones qui ne mon pas fait grossir et la vente à été interdite donc d'autre hormone et la prise de poids j'ai essayé pleins de régime mais je reprenais tout :^> donc j'ai tout arrrété hormonr, régime et la j'ai commence MM mais je ne maigris pas comme je veux mais bon il faut tenir ;)
peux tu me dire si ce raps est bon le soir soupe de tomates, truie et riz je l'ai envoyé à MM mais pas de messages

courage à tout le monde on garde le moral :) :)
elisa :-*

elisa (angerville, 91) répond Posté le 21-10-2010 à 12:25
bonjour aurélie,
merci pour ton message
c'est vrai j'ai fait souffrir mon corps mail il le fallait
aprés le décés de mon mari j'ai du etre opérée d'urgence problèmes feminins on m'a tout enlevé donc j'ai pris des hormones qui ne mon pas fait grossir et la vente à été interdite donc d'autre hormone et la prise de poids j'ai essayé pleins de régime mais je reprenais tout :^> donc j'ai tout arrrété hormonr, régime et la j'ai commence MM mais je ne maigris pas comme je veux mais bon il faut tenir ;)
peux tu me dire si ce raps est bon le soir soupe de tomates, truie et riz je l'ai envoyé à MM mais pas de messages

courage à tout le monde on garde le moral :) :)
elisa :-*

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 09:49
Coucou à toutes et à tous!

Passez un bon Jeudi! On garde le sourire, on garde le cap et on ne fais pas de bêtise! Dans deux jours c'est la pesée!

Gros bisous!!! :-* :-* :-* :-*

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 09:47
@Elisa: Tu as presque perdu 2 kilos la première semaine, bien que tu en ai repris 800, cela fait un kilo de perdu tout de même, en plus tu t'es pesée en milieu de semaine, si ça se trouve ça peut encore changer!
Tu me dis que tu as fait Dukan, alors je vais être honnête avec toi, il se peut que tu prennes un peu de poids dans un premier temps ou que ta perte sois freinée car tu as beaucoup restreint ton corps! Mais garde le cap! Si tu as le moindre coup de blues, poste un message ici, il y aura toujours quelqu'un pour te motiver! :D Pour répondre à ta question j'ai déjà perdu 10 kilos mais je perd très lentement, environ 1 kilos par mois car j'ai beaucoup fait souffrir mon corps auparavant… Maintenant il perd très lentement! Mais c'est pas grave, je me sens beaucoup mieux grâce à ce régime! :D Allez garde le sourire, tu vas voir dans un mois ça ira déjà beaucoup mieux!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 09:47

@Jacqueline: Merci beaucoup pour les encouragements et félicitation pour le poids de perdu! Vraiment je suis fière de toi et de ta ténacité! C'est génial! :D

@Lylou: Yeahh!! On va les amour ces kilos! Moi je m'offre un petit truc à chaque kilo de perdu! Un pantalon, une veste, un pull, un collier, un massage, une nouvelle coupe de cheveux! A chaque kilos, pourquoi attendre la fin du régime pour se faire du bien? Au contraire comme ça tu te sentira déjà mieux. Offre toi un petit plaisir cette semaine, tu verra tu sera reboostée!!!

lylou (76) répond Posté le 20-10-2010 à 22:15

Merci Jacqueline de nous encourager, superbe la photo, une taille de guêpe, ya encore a faire chez moi lol , mais j'ai espoir , je vois les chiffres de la balance, ahhhh , on va les avoir ses kilos, :P après je vais me relooker, GENIALLLLLL :D

Bonne nuit et doux repos a tous !
:-*