En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-10-2010 à 21:08

regardez ce qui vous attend si vous tenez bon...

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-10-2010 à 21:06
Coucou tout le monde,comment allez vous,pas trop de découragement???
iL NE FAUT SUTOUT PAS.Soyez patientes car les kgs que vous avez emmagasinés,vous les traînez depuis combien de temps????Je suis sûre qu'avec cette méthode vous allez les perdre plus vite que vous ne les avez pris si vous suivez bien les consignes.Pour ma part,j'ai perdu 11 kgs en six mois alors que j'avais mis 10 ans à les prendre...Pas mal hein????Seulement çà ne se fait pas de façon linéaire,j'ai eu des phases de stagnation de plusieures semaines(jusqu'à 4)et là,il faut s'accrocher. Pour çà je dois dire que le forum m'a été d'un grand secours.Il se trouvait toujours une âme charitable pour me remonter le moral.Et voilà,maintenant,j'en ai vu le bout je suis hyper heureuse et c'est à mon tour de venir vous encourager.Tenez bon et vous aussi vous y arriverez.

elisa (angerville, 91) répond Posté le 20-10-2010 à 15:15
bonjour aurélie,
merci beuacoup de ton message cela me réconforte mais c'est un peu dur
pour les repas je prends la liste que MM nous concocte pour la semaine
doncje ne fais pas d'écart!!
j'ai esssayé la méthode DUKAN mais trop dur surtout quand on a des enfants et beaucoup de restrictions pas de fruits qu'avec MM tout est possible donc voila!!
tous les jours je marque sur mon cahier minceur et je demande au coach de me répondre
j'ai repris que 800 grammes mais quand même c'est frustrant surtout que la 1 er semaien j'avais perdu 1.900kg
donc tu comprends pourquoi le découragement
et toi tu as perdu pas mal ?
je te laisse je suis au bureau si tu passes du coté d'etampes ou de viry chatillon fais moi signe et on se fait in petit gouter sympa si tu veux
je te fais pleins de bsous et surtou tbon courage
A + :) :-*

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 10:43
Coucou!
Alors aujourd'hui, milieu de semaine, c'est Mercredi, jour des enfants! Faites attention aux tentations des gouter de nos petites têtes blondes! Si vous sentez que vous allez flancher venez ici rebooster ls autres participantes! :-)

Passez une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 10:42

@Elisa: Aïe non non non!! Pas de découragement! Combien de poids as tu repris? As tu fait un écart? Ou en es tu dans ton cycle? Tu sais les causes d'une reprise de poids sont multiples! En venant ici, tut 'es engagée sur plusieurs mois pour perdre du poids, cela ne sera pas linéaire et il y aura quelques moments de reprises comme celui ci. Mais il faut le dépasser! Tu as complètement changé tes habitudes alimentaires, ton corps fait de la résistance. Il faut qu'il s'habitues à ce mode d'alimentation. De plus est ce que tu étais une habituée des "régimes restrictifs"? Je te demande cela car parfois, lorsqu'on a fait un régime restrictif avant de faire Montignac on peut observer un prise de poids de deux voir 3 kilos au début. En effet, tu as habitué ton corps à être sous alimenté, puis avec cette méthode tu manges à ta faim! Le premier réflexe sera de sotcker en prévision d'une nouvelle restriction, une fois qu'il aura compris qu'il aura toujours à manger, il se remettra à maigrir. Malheureusement, cette phase de transition peut durer quelques semaines…
Il ne faut pas te décourager dans ces moments difficiles, au contraire, GARDE LE CAP! Alors j'ai une mission pour toi! Cette semaine tu vas SCRUPULEUSEMENT noter TOUT ce que tu manges avec les quantités dans ton carnet alimentaire et Jeudi prochain tu vas demander à ton coach de le regarder et de te donner des petits conseils pour t'améliorer et booster ta perte de poids! :D
COURAGE!!!!!!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2010 à 10:41
@Nan: Merci beaucoup! Je te l'ai déjà dit, mais toi aussi, tu es une aide précieuse pour le forum! Il y reine un climat d'entraide, de bienveillance et de soutient que j'aime beaucoup et que je compte tout faire pour la préserver et la développer! :-D

@Lylou: Vous voir épanouies et heureuses dans votre démarche personnelle pour perdre du poids est ma plus grande satisfaction! :D

elisa (angerville, 91) répond Posté le 19-10-2010 à 11:31
bonjour à tout le monde,
la 3 semaine et j'ai repris du poids je suis découragée :^> mais je tiens le cap malgré tout
et vous ca marche perte de poids
bonne journée bonne continuation
Courage A+ :-*
Elisa :-S

lylou (76) répond Posté le 19-10-2010 à 08:17
Bon Mardi avec MM
Le sceau d'une mutuelle solidarité
Ainsi qu'une grande amitié !

Nan et Aurélie merci pour votre fidélité dans les fofos, merveilleux d'avoir des conseils et encouragements ! :-q


nan (Québec, g3) répond Posté le 19-10-2010 à 04:27
oups Michèle, je t,avais oublié, je suis contente que nos petits conseils t'ont aidé ou du moins pas découragé... persévère et cela va venir.. c'est certain... peu importe l'âge qu'on a, on veut toujours bien s'habiller et pas avec des choses diformes qui ne nous font pas bien ou parce qu'on a pas le choi.. j'ai hâte d'être rendu à un poids plus normal pour justement magasiner et m,acheter du linge que j,aime et non parce que j'ai par le choi.. bye bye ;) :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-10-2010 à 04:24
Salut à tous, bonne nouvelle semaine... ;) :D

Coucou Lynou, contente de te retrouver ici... :D j'aime bien me promener dans les forums.. ça me motive, me fait des amies et j'essai d'aider un peu les autres à ma manière pour qu'on y arrive tous... je suis contente de lire tes poèmes, t'es si doué... merci à toi pour le bien que tu me fais..... bravo pour ta perte de poids cette semaine... et moi aussi je t'embrasse de tout mon :x , merci d'être là ;) :D

Bravo Cricri, super ta perte de poids, ça commence drôlement bien.. bonne nouvelle semaine à toi....

Coucou à Aurélie qui donne toujours de très bon conseil... salut ;) :D :-q