En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-10-2010 à 20:06
Salut à toutes et à tous! Nous sommes Lundi, début d'une nouvelle semaine! Alors on est à bloc! :D Je suis sure que cette semaine va très bien se passer!
Pensez à remplir vos placards à la mode Montignac! Ainsi; en cas de fringale pour pourrez vous faire des encas autorisés et ne pas compromettre votre perte de poids!

Bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-10-2010 à 20:05

@Jacqueline: MERCI à toi pour ton optimisme! C'est très agréable de te lire! :-)

@Cricri: Merci pour ton témoignage et félicitations pour ton poids perdu! A ce rythme là les kilos vont vite dégommer! :)


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-10-2010 à 20:05
@Monique: Effectivement, tu as changé de balance, tu n'as pas de moyen de comparaisons… Je suis sure que la semaine prochaine la pesée va être bonne! :D

@Michèle: Aïe, tu vois ton poids monter??? De combien? Car si tu as pris 200 grammes, c'est certes décourageant mais pas desespéré! :D Alors tu dis tout respecter, je te propose un petit truc: cette semaine tu vas TOUT NOTER dans ton carnet alimentaire ce que tu manges ainsi que les quantités (si tu ne peux pas peser donne des indications genre une grande assiette, une cuiller rase…) ET tu va demander à ton coach diététicien d'analyser ta semaine via les questions au coach! Tu as peut être mangé trop salé et tu fais de la rétention d'eau? Il y a pleins de causes, je suis sure que la semaine prochaine tout vas rentrer dans l'ordre! Et Jacqueline à raison, ton corps fait aussi peut être de la résistance!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-10-2010 à 20:04
@Lylou: J'adore la recette du taboulé au quinoa, elle est vraiment bonne! Tu as raison, hauts les coeur! Nous allons toutes et tous y arriver! Et puis félicitations pour ton poids perdu cette semaine, c'est génial BRAVO!!!

@Nat: J'ai regardé cette émission sur M6replay. Elle est très encourageante! :-D Personnellement, je trouve qu'un mètre est plus parlant qu'une balance. En effet les cm, nos vêtements, c'est ce qui compte le plus à mon avis que le poids qu'on fait. En tout cas, félicitations pour ta perte de poids, c'est génial!!! Pour tes repas, la remarque de Patrick est judicieuse, tu devrais demander conseil à ton coach diététicien via les questions! Au moins tu sera fixée, tu auras des réponses!!!!

lylou (76) répond Posté le 18-10-2010 à 16:01
Bravo :-q Cricri

cricri (Angers, 49) répond Posté le 18-10-2010 à 15:57
bonjour tout le monde, ce régime me plait beaucoup ,je mange bien sans avoir de fringale, je suis d'accord avec Jacqueline le fait de pouvoir se faire plaisir en mangeant du chocolat, des amandes,ou bien des pruneaux au goûter ça me booste pour continuer le régime. j'ai perdu 2,3kg en 2 semaines, c'est encourageant. Il faut rester motiver, on perd doucement mais sûrement .
Bon courage et vivement SAMEDI !

lylou (76) répond Posté le 18-10-2010 à 10:51
Merci Nan, pour ton amitié, tu es présente dans beaucoup de fofo, alors je dis ce ptit mot " MERCI " :D
Je t'embrasse de tout mon :x

lylou (76) répond Posté le 18-10-2010 à 10:49
Michèle super de s'engager avec MM pour être coquette , SUPER ! :D

On repart pour une autre semaine, courage, et ce lié d'amitié est important aussi, ça procure en sentiment de force, alors ensmble, motivons nous !
Grande est l'amitié, motivant, et les amis(es) présents ! :D ;) :P

:x :-* :x

michèle (fleac, 16) répond Posté le 17-10-2010 à 19:42
merci pour les encouragements, cela fait du bien, ce jour dimanche, je vais mieux et je persiste il le faut car même à 70 ans, je veux continuer à m'habiller assez moderne, et je vois que d'autres personnes comme moi ont vu leur poids monter à la 2ème semaine, alors je patiente, et merci encore à celles qui ont répondu à mon message

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-10-2010 à 03:28
salut à tous, courage, persévérez vous allez voir des résultats je vous le dis... et puis n'oubliez pas les mesures... c'est important.... j,avais déjà fait le régime auparavant et puis j,avais engraissé au début :-S je me demandais pourquoi.. et comme dit Jacqueline et bien le corps fait des résistances, il se méfit et puis des fois aussi vous mangez peut-être plus que d'habitude... donc ne vous en faîtes pas.. mangez à votre faim, sans privation... et ça va fonctionner....

Bravo Jacqueline pour ton super tableau tournant... on ne peut le manquer hein ;) :D