En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Severine (27) répond Posté le 03-10-2010 à 20:32
Lylou: tu peux remplacer le pain par des mueslis (cereales completes) mais natures sans sucres ajoutes (40/50 g par petit dej).
Bon courage! :P

louan (20) répond Posté le 03-10-2010 à 19:47
coucou annie ! Tu peux cuire ta viande avec un filet d'huile d'olive si tu veux. Ou bien grillé tout simplement!! Bon courage pour demain

annie (62) répond Posté le 03-10-2010 à 17:59
Bonjour ,
Je commence également le régime montignac lundi 4 octobre je voudrais savoir avec quoi cuit on la viande? merci pour votre réponse

lylou (76) répond Posté le 03-10-2010 à 10:50
Bonjour, moi je ne mange jamais de pain, faut-il vraiment en manger ?
Bon courage pour le depart d'un nouveau commencement avec MM !
Bisous :-*

evybos (32) répond Posté le 03-10-2010 à 09:05

bonjour, je commence moi aussi lundi ,puis je remplacer le pain intégral par du pain complet de chez le boulanger ?
d'autre part ma première semaine comence bien mal , je suis inviter jedi soir et vendredi . Difficile ...

lilia (64) répond Posté le 03-10-2010 à 00:56
bonjour tout le monde!!! lundi c'est le grand jour! J'espère que je vais y arriver : je suis motivée, mais tout cela me semble un peu compliqué!!!
bon courage à tous et à toutes!!!

cath44 (44) répond Posté le 02-10-2010 à 20:02
bonsoir à toutes et tous qui allez commencer lundi le régime! cricri : il faut suivre les menus proposés c'est essentiel pour bien commencer!
louan : évitez les gateaux pour commencer en phase 1, il y a des pommes au four, poires pochées..on peut manger du chocolat noir à +70% de cacao...donc no stress, laissez tomber les gateaux pour le début...tout va bien se passer et bon courage à tous...tenez bon ! ;)

Séverine (35) répond Posté le 02-10-2010 à 17:56
Moi-aussi je commence lundi 04 octobre. Je suis allé faire quelques courses au magasin BIO où j'ai pu trouver quelques produits MONTIGNAC. Je nous souhaite, à nous tous, débutants, beaucoup de courage et de persévérance pour parvenir à nos fins : pleins de kilos perdus !!!!

lylou (76) répond Posté le 02-10-2010 à 17:11
Super :-q je je commence aussi lundi, je viens de faire mes courses, changement des habitudes, plein de fruits, de légumes, de poissons !
Je vous dit " BON COURAGE " a nous toutes qui commençons lundi ! :P
Bisous :-*


louan (20) répond Posté le 02-10-2010 à 15:21
Bonjour,
moi aussi je commence lundi.
Une petite question , il y a des gâteau montignac peut on en manger en phase 1 ?