En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolosa (10) répond Posté le 09-11-2010 à 17:44
bonsoir a tous ! et a harmonie !!!! et a motivee zen que je remercie pour son petit mot a mon propos !!! et oui c est vrai que j ai besoin d aide !!! la j etais en panne avec le pc !! ahhhhhhh ca m ennerve !!! bon c est resolu !!!!

autrement mon debut de semaine ce passe bien !!!! bises

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 09-11-2010 à 14:55

birnvenue a armonie tu vas voir tu vas t abituer moi j aie fait une infiltration ce matin alors pour ne pas etre tenter par les spaguetti maison des enfants je me suis transformer sa en lasagne avec des aubergines de la sauce et du gruyere avec une salade au requefot un delice courage evec un peu de volontee tu vas arrive moi j aie setp prsonnes a table tous les jours (je suis nounou )je fais pour eux et j adapte pour moi a bineto bisous a toutes vivelmpnt 4h pour mes deux carre de choc a 85%et quelques noix les enfants sont content que je goute avec eux a table ils aiment bien bises
gteaux en prtion individel de gilde avec fromage blanc egouter battu avec du fructose et des cerises noir (genre foret noire )bisous

adeline (90) répond Posté le 09-11-2010 à 13:14
bonjour Harmonie et bienvenue parmi nous ! tu sais, moi les menus je ne les suis pas à la lettre, je regarde les aliments auxquels j'ai droit, IG très bas pour le midi et IG bas pour le matin et le soir et je me fais mes menus qui me plaisent à moi ! pour mon mari je rajoute une sauce et des féculents et le tour est joué ! pour 16 h tu peux manger un fruit, un yaourt soja ou des fruits secs et même du chocolat à au moins 70% de cacao ! ne désespère pas et bon courage !

harmonie (CRESSANGES, 03) répond Posté le 08-11-2010 à 20:58
bonsoir à tous,
je suis nouvelle, depuis le 1er novembre j'essaie la methode de M Montignac, j'ai quelques kgs à perdre mais cette première semaine passée j'ai peiné pour les menus, il faut dire que l'on est 4 aux repas et personne ne mange vraiment comme moi!!! de plus j'ai l'habitude de prendre un petit encas vers 16 heures, je n'arrive pas en m'en passer,je suis un peu fatiguée, j'espère que je vais arriver à faire ce règime car ça n'est pas le premier!!! et à chaque fois je maigris et je reprends les kgs perdus, pas bon pour le moral!!!A bientôt de vos nouvelles bisous à tous. Harmonie

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 08-11-2010 à 15:23

blanche j aie recu une reponses des cootchs
la puree de noisette amande ou cacahuette sans sucre ajoute on peu en prendre un jour sur deux sur son pain le matin sans probleme
avec les mueslis mm on peut prendre du lait d amande ou de noisette ou de soja sans soucis voila je vous fait partager mes reponses optenu
j aie fait la tarte tatin mm je la trouve trop seche et bourative mais je ne regrette pas d avoir esseye a plus

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 08-11-2010 à 06:46

coucou a tous ;) oui je suis nounou de cinq loulous alors question cuisine je n aie pas le choix heureusement que j aime ca B-)
pour le moment ils mangent comme moi ou moi comme eux :-q hihi alors je fais aussi des desserts et ils n ont pas remarque que quelque chose a change c est top :D sauf qu avec le gateau au choc ou la tarte tatin mm eux il ont des petites cremes dessert et moi pas :(( mais pas grave :-q ce matin je vais faire le plein au grand frais alors bonne matinee a tous bisous michelle :-*

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 07-11-2010 à 22:16
motivée zen.....tu es vraiment brave! Bien sûr, si je comprends bien tu as des petits à bas âge donc tu dois avoir le courage pour fabriquer plein de choses comme ça! Comme déjà expliqué je me pèse et me mesure demain matin! La frousse! Surtout que ce soir je n'ai pas été au top, mais c'est comme ça! Merci aussi pour ton magnifique ange! Il faut y croire!
Laurent ...merci pour tes idées tofu, je pense qu'en Suisse j'en trouve. Le yaourt nature j'arrive à avaler en l'utilisant avec plein de moutarde pour faire une sauce donc je garde ce qui est déjà acheté! A tout bientôt! Bises à tout le monde :-*

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 07-11-2010 à 18:46

lolosa pour le nounours c est un moule en silicon pour les gamin mais moi aussi j aime bien lol ne t inquiete pas si tu sort d un regime sec et stricte pau etre ton copr a reagis comme ca et la semaine prochaine se serat deux surtout continue
j aie fait un dessert de ma creation mais je crois mm apres un repas viande legumes fromage donc
4oeufs entiers batu avec du fructose
du lait ecreme
le tout au fouet et a couler dans un moule rempli de mirtille congele parsemer d amande effile
30M a four chaus 6/7/ a deguster tiede est ce que ce dessert est dans la metode mm merci
j aie encore deux peites question
les amandes nois noisetes en coques je peu les manger que a 4OU5H ou apres un repas
les pureees de noisettes cacahuettes ou amandes je peux en manger le matin sur mon pain essen ou montignac merci beaucoup a demain et bravo pour notre perseverence oupsssss et la deuxsieme semaine est la on y croit on les aura ses klg bisous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-11-2010 à 12:41
Oui, comme dit Patrick, on se pèse une fois par semaine, car ça varie d'un jour a l'autre.
Ainsi on a une bonne idée moyenne.

Le tofu... Pas forcément terrible pour tous les gouts.
Essayez le tofu fume, ou les saucisses de tofu (et le tofinelles).
On trouve ça en magasin bio, et franchement c'est pas mal !

J'en prend au petit dej en ce moment avec des galettes de sarrasin quand je n'ai pas envie de muesli ou de confiote.

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 06-11-2010 à 12:09
coucou tout le monde! Trop occupée hier (suis allée au concert, pas faim avant, mais après! donc mangeais mes lentilles (80 gr) cuites à l'eau avec 1 oignon et 50 gr tofu!) Je dois m'habituer au soja, en tout cas le yaourt je déteste, sauf pour en faire une sauce avec beaucoup de moutarde! Je me pèserai lundi matin ayant cru que, comme j'avais commencé la MM lundi c'est lundi prochain que je dois me peser! On apprend quelque chose tous les jours! Bon week end!