En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolosa (10) répond Posté le 06-11-2010 à 11:47
merci patrick ! j espere !!!! en tous cas ta recette super !! mon gateau est trop beau pour ce soir !! j ose meme pas en manger un bout du coup !!!!

bon week a tous bises

patrick (83) répond Posté le 06-11-2010 à 10:44
c'est pas grave Lolosa ! + ou - 1,5 kg , çà va çà vient !!! Continue tes menus à la lettre et tu verras que samedi prochain çà va payer sur la balance !! c"est certain !!
Moi aussi 74,5kg samedi dernier et presque 76 ce matin mais çà veut rien dire, le poids corporel varie suivant l'hydratation, les repas ou plutot le poids du bol alimentaire, le transit intestinal .... plein de choses qui font que d'une semaine à l'autre çà change !
C'est pour çà qu'il faut éviter de trop se peser, çà sert à rien si ce n'est de se décourager alors que le processus de perte de poids est bien en marche !

Aller , craque pas !!! moi g perdu 6 kg en 3 mois mais en plusieurs paliers .

Bise

pomme (41) répond Posté le 06-11-2010 à 10:23
bonjour a tous je n ecris pas souvent mais je vous lis j ai commencee comme vous pese aujourd hui perdu 1 k je suis super contante en faisant quelque ecart j espere pour vous c est de meme bonne journee a vous

lolosa (10) répond Posté le 06-11-2010 à 08:37
merci patrick pour le tuyau !!!!

par contre aujourd hui PAS LE MORAL DU TOUT pesee + 1.5 kg j y cromprend rien aucun ecart !!!! pour une premiere semaine j ai vraiment les boules !!!!JE PREND DU POIDS AU LIEU D EN PERDRE
pourtant a me sentir j aurais parier _ 2kg !!!! qu es ce qui se passe !!!!!

adeline (90) répond Posté le 06-11-2010 à 08:25
coucou tout le monde ! étais pas là hier car une longue journée de boulot de 9 h !!!et aujourd'hui ça va être la même ! première pesée -1,1 kg malgré les écarts de la semaine ! je suis super contente ! bonne journée je vais trvailler... :( :(

patrick (83) répond Posté le 06-11-2010 à 07:49
lolosa => fais la mousse au chocolat proposée dans les recettes MM ! trop bonne ! Et puis en variante , tu peux au moment de mettre au frigo n'en mettre que la moitié et mettre l'autre moitié de préparation dans un plat avec papier sulfurisé et tu laisses 8 mn au four à 200°C ! Pas plus de 8 mn , et tu retires du four meme si çà n'a pas l'air cuit ==> tu obtiens un super fondant au chocolat que tes loulous vont adorer !!! ;) :P

Bise à toi et tes loulous

lolosa (10) répond Posté le 05-11-2010 à 16:05
merci bcp motivee zen pour mes loulous !! oui c est vrai que l amour na pas de kg !!!!!!
en tout cas votre gateau il est trop beau !! il donne trop envie !! justement il faut que je fasse un dessert pour samedi soir !!!! facon mm evidamment !!!!! mais franchement il ressemblera pas a un ours je sais pas comment vous avez fait ca !!!!!
bonne journnee
bises

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:59

patrick avec une aiguille a tricoter c est plus facile mais il faut que l oeuf soit a la limite de durcir juste !!!juste avant mais plus simple tu clic droit et tu la prend la photo lol bisous a lundi

patrick (83) répond Posté le 05-11-2010 à 13:57
La prochaine fois , j'essaie !!! :P :-q ;)

patrick (83) répond Posté le 05-11-2010 à 13:55
Ta fait çà avec la fourchette ???????