En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:22

bon et bien a lundi je vais au camping au mobilhome comme tout les wkend bonne pesee a tous michelle

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 05-11-2010 à 11:30
ha ben non c etait un complement de reponse du coup j aurais pu m abstenir de te le redemander pardon et merci au fait il est tres leger et bon le gateau au choc j aie goute a la papate hihi

motivee zen -1k5/////30kg (68) répond Posté le 05-11-2010 à 11:28

PATRICk MERCI DOUBLEMENT LOL TU ES COMME MOI PROBLEME AVEC OK HIHI DONC SI YAOURTH A 0% ou fromage blanc egoute a 0% merci pour tout
lolosa il est bien beau le rsultat de tes klg en trop mais tellement d amour et du bonheur lol courage moi ca marche il y a pas de raison a plus
Jaie fait un gateau au choc mm sur la recette de blanche ""forum plus de 30KLG a perdre"" super bon et ig tres bas si ca vous tente bisous

lolosa (10) répond Posté le 05-11-2010 à 11:24
pour midi j ai essayer de preparer du tofu !!!!!!! aie aie c est une horreur je peu vraiment pas avaler ca !!!!! pourtant je suis pas difficile mais la ! c est pas possible

lolosa (10) répond Posté le 05-11-2010 à 10:18
bonjour tous le monde ! demain ma pesee c est ma premiere semaine j espere avoir des resultats pour me motivee pour la suite !!! en tout cas j apprecie cette methode !! voici les 2 coupables de mon sur poids !!! MAIS JE LES AIMES TELLEMENT !

patrick (83) répond Posté le 05-11-2010 à 10:17
Motivée ==> En fait, tous les laitages ont un IG assez bas, mais ceux contenant du lait entier provoquent une forte réponse insulinique ! C'est pour cela que les yaourts et fromage blanc 0% sont autorisés !
Pas evident à comprendre, je sais bien, mais c'est comme çà alors plions nous y ! ;)

Bise

patrick (83) répond Posté le 05-11-2010 à 10:09
Motivée ==> Yaourt au lait entier interdit !!! Non seulement il contient des mauvaises graisses animales que tu as stockées pendant ton sommeil , mais en plus son IG est elevé, donc il fait GROSSIR !!! X(
Il faut quand meme que tu restes motivée , motivée ....
Bise

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 05-11-2010 à 07:27

coucou a tous ce matin prmiere pese intermediaire car la semaine est fini pour moi le lundi et comme le wkend je ne suis generalement pas sage mon poidg sera dans mon carnet minceur et suivi de poidg que lundi mais en tout cas une bonne nouvelle -1KLG500c est dejas top
pour les animateurs j aie une petite question
n aillant pas tres fain hiers au soir j aie repris en somme un petit dej avec the vert pain integral jambon de dinde plus tomate et cornichon sans beurre ni mayo biensur par contre j aie pris un yaourth de chevre et je crois qu il sont ""entier ceux la ""est ce une faute et quand les manger merci beaucoup bonne matinee
decu hiers a maester chef bofffffffffffffffffff bisous

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 04-11-2010 à 19:43

motivée zen....je t'explique! A l'avenir oui, ça va être mieux organisé question bouffe, mais j'avais des choses à liquider au congèle, bien avant que je décide sur la mm et ainsi je me suis dépéchée de servir. Finalement ce ne fut pas si dramatique, sauf que j'ai un peu "mélanger" la viande (seulement 145 gr) et les spags à la tomate et une salade d'endives tt ce qu'il y a mm!! Avec pour commencer une soupe à la courge quasiment sans graisse et à la fin la purée d'abricots frais (dégélés), un peu acides, donc une c.s. de miel pour tt le monde! On survivra! Courage pour cette infiltration! Tu me tiendras au courant j'espère! Bises

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 04-11-2010 à 18:39

olalal desolé les filles je suis rester coince sur le bouton ok lol mais pas grand monde quand meme je trouve bref bonne soiree a toutes moi c est maester chef la finale ce soir je suis pour romain mon chouchou
pas grand fain ce soir alors du pain integral saumon fume oignon salade verte tomate un sandwich nordique et du the vert a demain la pesée sur yoyote ""LA BALANCE ""aproche je suis curieuse de voir ce que sa donne mais pour moi le resultat definitif de la semaine se serat lundi car j aie commencé mardi matin du coup bisous
la un dessert super bin et metode mm
ananas rotit sauce choco ""chocolat 85 %""et des chouquettes choco ""blanc d oeuf choco 85% sirop d agave un peu de farine de sojas pour la tenu et des amandes effiles ""regime ou dessert il faut choisir ""je crois pas bisous ""