En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

myosotis (Grône, 39) répond Posté le 03-11-2010 à 19:28

Hélas, je n'ai pas de temps et, il faut admettre, de patience de tout lire de A à Z. Je pense être la plus âgée dans l'équipe, mais vraiment motivée. Quand j'ai des invités, je ne parle pas de ma méthode et je sers les repas qui leur font plaisir; là, bien sûr, je fais des écarts!!!!! Comme j'aime cuisiner et j'ai toujours essayé de préparer les repas équilibrés, bien appréciés, mais pas nécessairement en accord avec la méthode Montignac, j'essaie de me rattraper le lendemain par exemple ou même le soir même! Question exercices j'en fais, adaptés à mon âge et, malheureusement mon arthrose, mais je suis assidue (la gym au sol stretching, l'aqua fitness, cela 1 fois par semaine,mais les balades d'une heure ou une heure et demi quotidiennes avec mon chien c'est aussi bon, j'espère!)C'est mes débuts, retraitée active pas seulement physiquement, j'y crfois! Courage à tous! ;)

caline11 (29) répond Posté le 03-11-2010 à 19:13
alors moi j'ai terminée ma 3eme journée et je suis très contente de mon programe il y a juste a 16h que j'ai envie d'un fruit .es-ce-que c'est permis? a bientot :P

Karess (Grigny, 91) répond Posté le 03-11-2010 à 18:55
Bonjour
j'ai pris un trés bon petit dej mais peut etre un peu trop car j'ai pas remanger depuis enfin a par du chocolat noir
ce soir j'ai commander des plateau repas car je suis ko pour fair a manger je me suis pris une salade composé et un steak bien cuit
je sais pas si sais le stress ou autre mais j'ai beaucoup de mal a me passer de sucre j'ai tous le temps envi de manger des cochonerie (kinder pizza, soda ... ) j'y pens toute la journée je ne sais pas quoi faire

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 03-11-2010 à 16:53

ficher coucou un ou une 68 ca fait plaisir une persone du meme coin lol bonne continuation a tous on va y arriver

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 03-11-2010 à 16:52

merci beaucoup laurent mais zut pour le beurre maitre d hotel de mon entrcote hihi mais je vais faire sans !!!avec de la moutarde peut etre et puis voila je n aie plus fain entre les repas c est super bien que j aime les fruits sec mais si j aie pas fain a 4H je vais pas non plus me forcer je garde sa en reserve piur les eventuel creu a venirrrrrrrrrrrrrr bises a plus

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:01
Bonjour!

Aujourd'hui nous sommes mercredi! Milieu de semaine, jours des enfants! Alors on reste motivée et on ne craque pas sur les sucreries de nos petits! :-)
Passez une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 16:00
@Adeline: Pour le coca Light, il vaut mieux éviter car il y a des édulcorants. Deplus ça entretient ton gout pour le sucre et ce n'est pas très bon! Essaye plutôt de l'eau pétillante avec une rondelle de citron par exemple. Pour ce qui est du verre pendant l'apéro, le vin c'est bon. Essaye de manger avant un oeuf dur ou un morceau de fromage pour éviter de boire une boisson alcoolisée à jeun.

@Sophie: Je suis heureuse de voir que la méthode te plait! Perso j'ai découvert pleins de saveurs grâce à cela! :D Quel soulagement aussi d'avoir les menus et la liste des courses toute faite pour débuter! :D

FIECHTER SOPHIE (68) répond Posté le 03-11-2010 à 15:52
bonjour
j'ai commencé comme vous ce lundi afin de perdre mes kg de mes 2 grossesses. j'espère enfin y arriver avec cette méthode!! ;) pour l'instant pas de problème, je suis contente d'avoir une liste de repas, plus la peine de chercher quoi faire à manger!!!
a bientôt..

FIECHTER SOPHIE (68) répond Posté le 03-11-2010 à 15:49
bonjour
j'ai commencé comme vous ce lundi afin de perdre mes kg de mes 2 grossesses. j'espère enfin y arriver avec cette méthode!! ;) pour l'instant pas de problème, je suis contente d'avoir une liste de repas, plus la peine de chercher quoi faire à manger!!!
a bientôt..

adeline (90) répond Posté le 03-11-2010 à 14:11

merci laurent la choucroute était bonne à midi !! :D est ce que je peux boire du coca light ? ce soir on est invité pour l'apéro est ce que je peux prendre un verre de muscat ?