En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-11-2010 à 14:10
@ motivee zen objectif -30kg (68)

la raclette c'est nickel une fois en passant sans les patates.
En revanche (j'avais lu trop vite), évite le beurre (cholestérol et petit lait)

La farine de pois chiches... ben comme j'en trouve dans plusieurs magasins sur Lyon, je n'ai pas ce soucis.

...Essaye de chercher sur internet avec "alter et bio"...
De mémoire ils ont pleins de choses, frais et délais bas.

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 03-11-2010 à 12:16
laurent ou aurelie est ce que pour faire des SOCCA il faut de la farine de pois chiche je nen trouve pas a mon magasin bio est ce qu il y a un lien pour la commander c est une question collective""" du forum plus de 30KLG """ a perdre merci

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 03-11-2010 à 12:08

laurent donc pour ma raclette avec endive cru en gondole a la place des patates et le beurre maitre d hotel aussi c est bon si c est maison merci de me repondre car c est pour demain mon staek
je suis contente que mes explications pour les copines soit juste comme ca moi j avance aussi dans la metode donc a midi pour moi
moulle decortiques sauce creme soja ;muscade persil et curi
avec des haricots rouge nature (pour les autres des coquillettes )apres un yaouth nature de chevre un the c est ok je pense merci bon apt a tous michelle

Saïda (69) répond Posté le 03-11-2010 à 11:35
Merci à tous pour votre soutien et précieux conseils. Cà aide énormément de savoir qu'on partage la même aventure. Pour ceux qui veulent arrêter de fumer, je pourrais les faire bénéficier de mon expérience d'ex-grosse fumeuse. D'abord, c'est une excellente idée à tous points de vue (santé, forme, beauté, plaisir de manger etc.) et puis c'est beaucoup moins difficile qu'on ne le croit. Si on est très dépendant, les substituts nicotiniques sont d'un grand secours ainsi que ... l'eau minérale gazeuze ...
Bonne journée

sylnath (paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 11:20
ok merci Laurent! en fait je consommais genre 3 yaourt 0% aux fruits/jour vais changer cela!
ok pour post Tabac
a bientôt alors

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-11-2010 à 10:32
@ sylnath (75)

Fromage blanc ok, pas plus de 1 / jour, et fromage en faisselles bien égouté,
Et dans ce cas, pas de yaourt, ou alors yaourt au soja.
Pas de 0% battu ou cremeux... A cause du petit lait.

Pour la ligne arrêt, du tabac, pourquoi ne la créerais tu pas... Dans le forum santé par exemple ?
Je serais le premier a venir, je suis en train de réduits fortement avec l'idee d'areter a terme

Le soir, si tu as faim, augmente les quantités, ou ajoute légumes et salades...


@ Karess (Grigny, 91)

Le chocolat c'est quand on veux, c'est le petit plus plaisir


@ adeline (90)

Toutes graisses sans mauvais cholestérol en quantités " raisonnables"


@ adeline (90)

Moi je me suis autorise tout dans la choucroute, sauf les patates

adeline (90) répond Posté le 03-11-2010 à 10:03
on aa droit au saucisson, paté et autres cochonailles ? hier soir j'ai fait de la choucroute pour mon p'tit mari j'ai le droit d'en manger à midi ? avec saucisse et palette fumée ? sans les pommes de terre bien sûr !!

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 03-11-2010 à 08:08

karesse coucou ta salade c est bon mais sans mais (interdit )et le vineigre balsamic je me demande si c est pas trop sucre pour une salade !!!! peut tu emmener ta vineigrette huile olive vineigre sel poivre et herbe ca se serait bien et hop dans ta salade sans mais que tu enleves c est tout bon et un morceau de fromage apres tu es pare mais sans pain bonne journee
adeline je ne suis pas animatrice mais la charcuterie je sais que j en mange quand il y a un apero je me recentre sur le saucisson le jambon les pates (pas pratique sans pain )le blancs de poulets les viande froides et puis les fromage aussi mais souvent sans pain alors je prend des endives en navettes comme soutient et c est bien bon
sylnath pour le fromage blanc il faut qu il soit egoute a cause du petit lait et que 1OO g pour le chocolat noit j en mange souvent a 4H avec des fruits sec en coques ou le soir vers 22H devant la telemais du 85% on en a vite assez car bien corse
moi aussi je voudrais savoir si je peu metre du beure maitre d hotel sur mon entrecote demain mais fait maison a c ause du sucre merci bonne journee a toutes on va y ariver c est sur trop bon mon petit dej maintent piscine a plus

adeline (90) répond Posté le 03-11-2010 à 07:32
bonjour à tous ! j'aimerais savoir quelles graisses sont autorisées le midi et en quelles quantités ? et a t on droit à de la charcuterie si oui lesquelles ? merci d'avance !

sylnath (paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 22:40
bien suivi auj pas craqué c'est deja ca
par contre ce soir lentilles vertes et poire j'avais encore faim j'ai mangé du From blanc à 0% avec du muesli ss sucre est ce "permis" ?merci
PS y a t il un post sur arrêt tabac sur le forum ?