En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Karess (Grigny, 91) répond Posté le 02-11-2010 à 22:06
Ha oui ce soir après mon repas j'ai manger du chocolat noir 70% on peut en manger quand on veut????

Karess (Grigny, 91) répond Posté le 02-11-2010 à 22:04
Bonjour
Aujourd'hui j'ai repris le travail et j'ai eu faim toute la journée :( J'ai grignoté des amande un peu trop je croix
J'ai été faire les cours ce soir mais impossible de trouver des casa fibre
Demain je suis obliger de commander a manger au bureau je vis me comander une salade dedans il y a : salade tomate poulet cowcho(choux carote) maïs pouvez vous me dit du sa va ? La sauce c huil d'olive vinaigre balsamique en faite je commande chez class'croute
Bon ba bon courage a tous bonne soiree

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-11-2010 à 21:56
merci a toi Aurélie

qui viens soutenir et préciser.
Bises

motivee zen objectif -30kg (68) répond Posté le 02-11-2010 à 21:50

coucou revenu de mon rendez vous au cine avec les mini maousssssssss et arthur lol avec une amie rendez vous samedi pour une raclette a part les pommes de terres que je remplace par des endives en petite gondole pour y metre mon fromage est ce que le reste est dans ma metode ???? je pense que oui?????? MERCI D AVANCE
demain omelete sucre et compote au petit dejeune car apres piscine pour un klm bonne soiree michelle

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:36
Salut à tous!
Comment s'est passé votre première journée? Avez vous bien compris tous les menus, trouvé tous les aliments? Avez vous pensé à lire toutes les rubriques de la section Bonus, il y a beaucoup d'astuces et d'informations très intéressantes!
Je vous souhaite une bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:34
@Saïda: Bienvenue ici! Tu as fait la bonne démarche en postant ici! :-) Pour répondre à ta question. Laurent a répondu ce que j'allais dire! :-) N'hésites pas à venir ici pour nous dire les choix que tu as fait qu'on te conseille, et si tu veux en savoir plus, n'oublies pas de poser les questions à ton coach diététicien sur une cuisine particulière, quels sont les meilleurs choix à faire!

@Sylvie: Laurent à répondu ce que j'allais dire! Courage, je suis sure que tu vas y arriver!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:34
@Lolosa: Pour les sandwich, tu peux en faire avec du pain intégral Montignac! Mais pense à ne pas mettre de gras! :-) Sinon tu peux te faire des tartines sur des wasa fibres. Du tatziki, du houmous, du samoan fumé… Il y a beaucoup de choix! Ou alors le must serait de te faire une salade! :D

@Karima: Très bon conseil pour la liste des IG! Perso j'ai une liste imprimée sur mon frigo avec tous les aliments à IG bas et très as, comme ça je suis inspirée lorsque j'ai envie de grignotter! :D


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:34

@Melaniedu95: Alors, oui tu as raison, tu peux manger de la viande en PL mais il ne faut pas de matière grasse. Il vaut mieux privilégier le soir les légumineuse+cérélales (qui te donnent autant de protéines) car c'est plus léger que de la viande. Pour les galettes il faut que tu voies avec ton coach diététicien car je ne suis pas sure, je dirai que c'est bon car c'est du quinoa, mais bon… :) Et pour finir, oui le fromage remplace le dessert sucré d'un repas lipido-protéique! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à poser des question à ton coach diététicien, il t'apportera des réponses précises et rapides! :D Donnes nous des nouvelles régulièrement! :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 02-11-2010 à 21:33
@Lolosa: Les kilos de grossesses se perdent vites! Je suis sure que cette méthode fera des merveilles sur toi! Elle va te permettre d'améliorer ta qualité de vie en plus de perdre du poids! :D

@Titine: Si tu vue tu peux aller sur le site de vente Montignac, il est très bien et tu pourra trouver tous les produits dont tu as besoin! :D
http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

melaniedu95 (95) répond Posté le 02-11-2010 à 20:27
Bon, j'ai commencé ma première journée aujourd'hui, par contre je me pose une question (j'ai pas encore tout parfaitement compris :^> En PL, le soir, on peut quand même manger de la viande (ou du jambon ou du poisson) mais il ne faut pas de matière grasse, c'est bien ça ?
J'ai acheté en magasin bio ds galette de quinoa et boulghour à la tomate, donc je peux aussi bien le mange en PL et en GP. Le fromage c'est uniquement le midi et si on prend du fromage on ne prend pas de dessert??? J'avoue que je suis un peu perdue . :-S