En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (76) répond Posté le 15-01-2010 à 11:21
"Ca va le faire", Océane !
Nous sommes tous-toutes avec toi !
BON COURAGE pour lundi.

océane (31) répond Posté le 15-01-2010 à 10:58
Bonjour à toutes.
j'ai moi aussi perdu des quintaux mais en ai repris encore plus.
Aujourd'hui mon squelette souffre de tout ce poids en trop donc je me lance avec vous lundi 18.objectif -20kg.
J'espère qu'avec vous ca va le faire !!
Je travaille seule et peux passer 3 ou 4jours sans voir personne d'autre que mari et enfants....qui ne sont pas pour le moment de grandes sources de "motivation"

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 15-01-2010 à 08:00
coucou isa0237

désolée j avais oublié de surveillé si j avais des réponse! je t ai répondu ce matin une grosse tartine (complette hein)


bonjour aussi a toutes les autres qui sont arrivée sur ce forum!
ma boite a message vous est ouverte ainsi que ma liste d amie!
plus on aura de soutiens mieux ce sera (enfin pour ma part du moins)
je suis occupée a débuter un blog avec mon suivis de parcour et des qu il ressemblera a quelque chose je vous ferais par de l adresse!

bisous les montinettes!!!

(pfffff il manque vraiment toute une série de smyle pour rendre plus vivent nos message)

isa0237 répond Posté le 14-01-2010 à 22:57
ah oui, je voulais aussi dire, que pour moi, faire régime ne veut pas dire acheter des aliments particuliers...
je pars du principe, qu'après le régime, j'achéterai toujours la même chose, alors pourquoi dépenser de l'argent dans des produits "spéciaux"??!!
c'est comme cela que j'ai repris mes kilos après le régime "WW"!!!
alors, cette fois-ci, ben, je mangerai "normalement" en respectant les différents menus!!

merci à toi, mumu sencible pour ton petit message perso..mais, tu n'as pas répondu au mien?? tu l'as eu??

bizes!

isa0237 répond Posté le 14-01-2010 à 22:51
bonsoir!!
ah enfin ouvert "notre "forum!!!
moi aussi, je commence le lundi 18/01!
j'ai fait l'an passé le régime de Mr Cohen, j'ai perdu 10 kilos en 3 mois à peine!!et depuis, plus rien, j'ai même repris 2 kilos....alors, c'est vrai que j'espère que cette méthode me conviendra..
je suis motivée...pourvu que ça dure cette motivation!!!
je mange tous les midis sur mon lieu de travail...va falloir que je combine les menus, car je mange avec mes collègues...
je ne veux en parler à personne, pour voir si ils verront ma perte de poids....si perte de poids il y aura!!!
ah oui, j'ai encore 20 kilos à perdre...

allé, profitons de ce dernier week end festif...(on va au resto)...!!!!

bonne soirée!
isa0237

Rosalie (76) répond Posté le 14-01-2010 à 20:36
Bonsoir Angie03,
Va faire un petit tour sur
http://www.montignac.com/fr/
A gauche, clique sur"Le véritable pain intégral Montignac" et tu auras la réponse à ta question.
De plus, tu trouveras plein d'autres choses très intéressantes sur la méthode Montignac.
Bon courage pour lundi !

Ambre (34) répond Posté le 14-01-2010 à 20:35
Bonsoir,
Moi aussi je commence le 18 mais comme on a les menus j'ai commencé hier.
Courage à tous

ELSA33 (45) répond Posté le 14-01-2010 à 20:06
bonjour, je commence lundi 18/01, comme vous je me lance en espérant y arriver, j'ai bpc de poids à perdre !!!
je sens que ça va être dur ....
je suis du 45

angie03 (Cusset, 03) répond Posté le 14-01-2010 à 17:51
Bonjour,
Je commence moi ausi lundi 18 je suis impatiente! En esperant que je vais tenir. Je souhaite bon courage a tout le monde pour les prochaines semaines....
J'ai une petite question si quelqu'un pourais me repondre: Est ce que je peut trouver le pain Montignac dans n'importe quel boulangerie ou doit je allé dans un magasin bio?
A bientot avec des kilos en moins...lol

nany65 (65) répond Posté le 14-01-2010 à 16:47
Salut manu 65 je ne pense pas que ce soit une obligation pour ma parté, par mesure de commodité, je vais utiliser des produits que je trouve dans mon supermarché qui se rapprochent "le plus" à ces produits.