En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-11-2010 à 04:28

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 06-12-2010 à 09:37
Bonjour à toutes celles et ceux qui commencent aujourd'hui !

Comment s'est passé vos courses ?

Ce soir ou demain, n'hésitez pas à remplir votre carnet minceur, pour faire le bilan de ce que vous avez mangé dans la journée !


@ didou, loulou, MARIE, lauraengl, Charlie Bidouille, Flo♥ polyanna, sbalc, Louisa, missbubbly et Fishstick : je vous invite à changer votre photo sur votre profil : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profile/editprofilepic.asp?reg=356586

Je vous souhaite un excellent début de programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Didou (Olliergues, 63) répond Posté le 06-12-2010 à 09:07
@Fishtick. J'aime bien les Chrysalides :-)


Fishstick (Lillois, Be) répond Posté le 06-12-2010 à 08:55
YES WE CAN !

Allez les filles, on commence dans la bonne humeur, avec un brin de soleil dehors et beaucoup dans notre coeur !

Pourquoi ne pas se donner un nom de groupe (et un cri de guerre hi hi hi) je veux bine ensuite ouvrir une discussion sur "premières semaines de régime" pour noter nos repas
@motivée (j'adore ton pseudo) : c'est comme ça qu'il faut faire pour la discussion ?

Alors sondage du jour : quel nom pour notre groupe ?
- "les Sain-tes" (aujourd'hui en belgique c'est la St Nicolas, on l'appelle aussi Le Grand Saint)
- "les Vain :x " parce qu'on va y arriver ! et puis si on est 20 on peut transformer le nom du groupe :)
- "Les Floconettes" : il neige, c'est bientôt Noël et le Flocon c'est la première étoile en ski et nous on va y arriver en douceur, puis nous serons les Stellas :)
- "Les Chrysalides" : même idée
etc.

Allez venez vous défouler et trouvons un nom chouette et symbolique, pendant ce temps là, on pense pas à grignoter

Bizz de Belgique
Nanou-Fishtick

solluna (Leiria, 24) répond Posté le 06-12-2010 à 01:20
:D Moi aussi je commence le 6.
Tu es motivée donc tu vas y arriver.
Quant a moi, c'est mon 1er régime, mais je ss motivée..... bien que j'aie un peu peur de Noel qui arrive......
Bisous
Solluna

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-12-2010 à 21:19
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Je vois que notre Michounette a encore explosé le forum avec sa bonne humeur et ses idées géniales de recettes et autres.

Loulou, oui les hypocrites existent aussi en Belgique, j'ai d'ailleurs lancé un sujet là-dessus dans "psychologie". Je ne comprends pas que des gens minces tentent de saboter un régime. Je comprendrais ça d'une personne corpulente et incapable de la moindre volonté de changer, mais là...mystère.
En tous les cas, les réponses que tu fais quand on t'agresse sur ton poids sont génialissimes.

Fishstick, merci pour les infos points de vente en Belgique, mais je n'ai pas de voiture et Waterloo.... Mais je vais faire un saut au shopping de Woluwé, il parait qu'on y trouve son bonheur.

Ma chère Aurélie, je témoignerai dans le livre d'or quand j'aurai encore largué 30 kilos, promis. Je sais que, grâce au soutien de toutes et tous j'y arriverai. Cette fois, c'est la bonne.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon début de semaine. Ici tout à fondu, la température a été légèrement plus clémente ce jour. En espérant que ça ne va pas geler cette nuit et transformer la neige fondue en patinoire.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-12-2010 à 19:39
Bonsoir à toutes et à tous!

Comment allez vous en ce dimanche froid? Demain c'est le grand jour, je vous souhaite pleins de courage! Si vous faite des bêtises, soyez indulgentes envers vous! Vous débutez avec la méthode (pour certaines en tout cas) il est normal de faire quelques petites erreurs, le tout est de rectifier le tir!
Je me présente, je suis Aurélie : animatrice! Je suis là pour vous motiver et vous booster! Gardez le cap, ensembles on y arrive plus facilement!

Bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-12-2010 à 19:37
@Nanou: Quel parcours! Félicitations à toi! Tu as raison de venir sur le forum pour y puiser toute la motivation dont tu as besoin! Merci à toi d'avoir témoigné! En tout cas, tu peux compter sur nous pour t'aider! Demain c'est le grand départ!

@Lauraengi: Les quantités sont données à titre indicatif, il faut tout d'abord manger à sa faim c'est le plus important! Pour le pain, il y a des substituts trouvable dans les grands surfaces. Les plus connus sont les crakers wasa fibres et le pain noir. Si tu veux d'autres idées, n'hésites pas à poser la question à ton coach, il te répondra avec plaisir!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-12-2010 à 19:36
@Flo: C'est un bon réflexe de faire tes crises alimentaires sur des aliments à IG bas, c'est une première victoire! Je suis sure que cela va se calmer si tu respecte les menus! Surtout mange bien à ta faim, sinon tu risque d'avoir envie de craquer!

@Samantha: merci pour ton témoignage! Cela me rend tellement heureuse de voir que des personnes ont réussi avec cette Méthode! :-) As tu pensé à témoigner ici ( http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/ )

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-12-2010 à 19:36
@Louisa: Salut à toi! Félicitations pour tout le poids perdu, tu as accompli un grand chemin! :D Pour toutes les questions sur la Méthode Montignac, est ce que tu sais que tu peux poser des questions à tes coach diététiciennes? Il s'agit d'aller ici http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp (Dans le menu à gauche, tu vas dans "Ma Méthode" puis tu cliques sur "Mes questions"
Pour ce qui est de ta perte de poids, tu as déjà perdu 11 kilos, la perte sera peut être un peu plus lente, tu es peut être en pallier! En tout cas garde le cap, nous sommes là pour te booster le moral! Je vois que tu as un problème avec les quantités, fais toi confiance et mange à ta faim! Tu mettra peut être un peu de temps avec de réussir, mais tu vas y arriver! Pour commencer, sers toi comme tu avais l'habitude avant!
Pour la collation, il n'y en a pas en phase d'amaigrissement. En revanche si tu as faim (ce que je peux comprendre, je n'ai toujours pas réussi à me passer de ma collation). Tu peux prendre une pomme (ou tout autre fruit à IG bas) avec un peu d'amandes et un thé! La boisson est importante, parfois on a un creux alors qu'en fait on a surtout soif! Sais tu que le chocolat à 70% de cacao est autorisé dans la Méthode Montignac? Et oui!!! Profites en bien (feint c limité à 6 carrés tout de même, pas une tablette par jours!)

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 05-12-2010 à 19:12

coucou les filles samantha a ouvert un forum (dans motivation "" il s apelle
plus jamais ca oil est gelial c est pour nous toutes et tous
et aussi un forum de yesssssssssssssssssssss pour les kg perdu ou autres peites joie ouvert par laurent c est cool allez y
pour les repas c est ok pour moi il suffit d ouvriir un post sur ""semaine apres semaine"" /les repas au jour le jour semaine du 06/12/2010et c est partie je vous suis si vous voulez en ecrit et pouquoi pas defois en photo ca donne des idees a tous et on se sent soutenue bises a tous bonne soiree
a vous qui demarez jour j demain je suis en toutes pensees avec vous michelle