En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-11-2010 à 04:28

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 07-12-2010 à 07:15

et bien la vie est belle :D alors continue sur ta lancee cest la bonne voix crois :-q moi je ne changerais pour rien au monde ma metode yes ;) on y crois bisous a tous bonne journee michelle :-*

La vie est belle! (Pont-Rouge, G3) répond Posté le 07-12-2010 à 04:40
J'suis positive et confiante! Première aujourd'hui...et bien envie de changer mes habitudes alimentaires! :-q

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 06-12-2010 à 23:54
bon et bien je file l ouvrir ^pour vous et au non de chrystaline alors ok c est sur
semaine apres semaine juste la ligne en dessous""je comence de lundi le ""
aurelie t aurais je dis ou fait quelques choses qui t aurais blesse !!!car a chaques fois j espere un petit mot :^> ben non alors dit moi vite ce qui ne vas pas :( merci bonne soiree je file ouvrir votre lien et je me couche michelle :-*

Fishstick (Lillois, Be) répond Posté le 06-12-2010 à 23:18
Coucou jolies Chrysalides !

ca y est, on tient notre nom de groupe !
@Motivée : merci d'ouvrir la discussion et de nous mettre le lien (hi hi plus facile pour passer d'une discussion à l'autre pour pouvoir les mettre en favoris :P)

@Loan : on va y arriver ! Moi aussi antécédant de compulsions alimentaires suite à "trauma psy" il y a de nombreuses années. Pas à pas je me défais de tout cela et je suis passée de vilain petit canard et pas si mal que ça ;) et justement, lorsque j'étais autour des 60 kilos, là je peux dire que j'étais même un beau cygne.

Parfois, en cas de stress, lorsque mon boulot que j'adore ! est trop prenant, je me laisse aller au grignotage... pô bien :-bd et evidemment aujourd'hui n'a pas dérogé à la règle... j'étais bien partie ce matin, petit "extra" à 11h.. gloups une socca, j'en suis folle ! mais IG bas puis repas bien et qq amandes en goouter (plutôt pour me calmer car pb avec mon directeur général en ce moment) et puis repas pas mal non plus et là... parce que je suis tjs occupée avec mon boulot, parce que j'avais "envie/besoin" d'une pause et... parce que je me suis refaite le trip du "tu es moche et tu es grosse" parce que j'ai senti mon gros bidou qui dépassait de mon froc...

Et c'est la conn*** du soir... qq tranches de jambon de poulet aux herbes par ci, une autre socca par là... et voilà trop mangé et même pas faim :((

Demain est un autre jour. Ma devise : always look at the bright side of life ! plus que jamais rééelle


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2010 à 22:29
Bonsoir à toutes et à tous!
Alors, comment s'est passée cette première journée? Racontez moi tout!! Ne vous inquiétez pas s'il y a quelques loupés, comme on dit "Rome ne s'est pas faite en un jour" . Le tout est de rectifier le tir!

Bonne nuit et à demain!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2010 à 22:28

@Loan: Je suis sure que cette fois c'est la bonne, tes bonnes habitudes de Montignac vont revenir au galop!!

@Deborah: COntente de voir que ta première journée s'est bien passée, c'est génial!

@Loulou: Pour des idées de collations je te conseille de faire lademande à ton coach, elle va te donner des exemples! Enfin perso, j'aime bienmanger quelques amandes avec une pomme et du thé! Normalement, il ne doit pas y avoir de collation en phase 1 d'amaigrissement, mais perso, j'adore gouter! Tiens nous au courent de ce que t'as conseillé le coach!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2010 à 22:28

@Fishstick: Très bonne idée l'idée du nom de groupe! C'est un très bon moyen de se serrer les coudes! :D Moi j'aime bien les vain<3 (<3 = coeur) car j'adore les jeux de mots! Je voies que tu es bien motivée, bravo à toi:!!!! Alors cette première journée???

@Marie: Bienvenue ici, tu as raison, c'est le meilleur endroit pour se motiver! :D Comment s'est passée ta première journée???


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-12-2010 à 22:27
@Samantha: J'espère que la journée a été bonne pour toi! Merci de passer régulièrement sur le forum!

@Solluna: Tu as fait le bon choix pour ton premier régime! Bienvenue ici! Comment s'est passée ta première journée?


roxane (45) répond Posté le 06-12-2010 à 21:22
Biensûre Michelle que je suis pour le départ des Christalines du 06/12/2010 dit nous tout quand se sera en fonctionnement. Je pense que ça va être super tous ces échanges. Biz à tous

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 06-12-2010 à 18:36

coucou dite moi l idee suit elle toujours un chemin pour inscrir nos repas touts ensemble et ce donner des idees et des aide s i oui voulez vous l ouvrir sous ""
""les chrysalides du 6/12/2010 deviendrons t elles de beaux papillons ""
si sa vous branche toujours pares vos belles idees on se lance!!!!!!!!!!!!!! dite nous tout
tres jolies vos idees ma foi michelle