En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-11-2010 à 04:28

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

missbubbly (46) répond Posté le 03-12-2010 à 12:14
Coucou à tous et toutes...
Je commence lundi également!!!
Alors, sur les stazrting blocks... mon petit homme va faire les courses cet après midi!!!
Bizzzzz

sablac (SAINTE EULALIE, 33) répond Posté le 03-12-2010 à 08:33
je commence aussi lundi 6. la je vais faire ma liste de courses. je suis motivée et vous souhaite bon courage à tous!!!

Dominique répond Posté le 03-12-2010 à 07:36

Bonjour à vous toutes,

Etes-vous prêtes pour commencer LUNDI ?

Avez-vous fait vos courses ?

Je vous invite à remplir votre premier carnet minceur : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids également : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

Bonne chance pour votre départ !

Bon week-end !

polyanna (ceggia, 30) répond Posté le 02-12-2010 à 21:44
Ciao à tous je commence lundì 06 et je suis motivé mais un petit peu inquiet, ...j'éspère detrouver le juste equilibre. A bien tot

Didou (Olliergues, 63) répond Posté le 02-12-2010 à 17:04
Bonjour, je commence lundi et je suis végétarienne. Bon courage à tous et à toutes et à très vite sur le forum !

Flo♥ (PARIS, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 14:19
ah oui ... je voulais également précisé qu'une fois les qques grammes repris éliminés ;) mon but est surtout de manger sainement et de m'éviter tout problème de santé liés à une "intolérance aux sucres" qui m'a été diagnostiqué (soit disant :(( ) postérieurement à ma grossesse pendant laquelle j'ai développé un diabète gestationnel :P
Voili voilou : )

Flo♥ (PARIS, 75) répond Posté le 02-12-2010 à 14:17
Coucou !!
Moi je "recommencerais" bien lundi ; ) je suis inscrite depuis 6 mois maintenant et ai perdu mes kg de grossesse mais je fais tout juste n'importe quoi depuis plusieurs moi pour cause de petite déprime en liaison avec le fait que je suis censée reprendre le boulot le 10 janvier prochain à l'issue de mon congé parental que je pourrais proroger d'ailleurs ... toujours pas trouvé (et surtout cherché) de nounou à laquelle j'ai pas du tout envie d'abandonner mon tit' loulou de 8 mois .... bref ... du coup je me laisse aller et pourtant je connais en principe les bonnes règles de la méthode mais bon quand le moral ne va pas ... que voulez vous !!
Ceci dit faut tout de même que je me reprenne en main ; ça sert à rien de broyer du noir si ce n'est à m'ajouter des pb supplémentaires (en plus du travail et du petit ... une petite reprise de poids et une sensation permanente de lourdeur effroyable : )
ça va pas être facile de repartir du bon pied au mois de décembre juste avant les fêtes !!! mais bon finalement y a jamais de bon moment ; ) ce we je suis de baptême (enfin si la neige veut bien nous laisser arriver à destination : ) et lundi ma foi j'espère que c reparti mon kiki !!
Je ne suivrais peut être pas toujours les plans de repas à la lettre pour manger selon mes envies d'abord et aussi et surtout car c pas toujours facile avec ma moitié qui n'a aucune envie de faire régime et à qui les menus du soir de MM font malheureusement horreur ; )
Voili voilou ... vivement

MARIE (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 02-12-2010 à 10:10
hello
Je m'appelle Marie et je démarre également lundi. Pour le moment, j'épluche les menus, fais ma liste de courses, prends connaissance des indices et de la méthode. oui oui, motivée et je compte sur vous pour aller dans la bonne direction - à +

jpvandel (Wanfercée-Baulet, B-) répond Posté le 02-12-2010 à 09:42
Je commence le 6 décembre, je suis motivé

jpvandel (Wanfercée-Baulet, B-) répond Posté le 02-12-2010 à 09:41
Je commence le 6 décembre, je suis motivé