En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 29-11-2010 à 04:28

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 08-12-2010 à 11:12
Bonjour les filles,

Alors comment çà va aujourd'hui ?

@ sasha : si tu veux avoir des astuces pour des encas, il te suffit de contacter les diététiciennes en cliquant dans le menu de gauche sur "Mes questions".

Je t'invite aussi à changer la photo de ton profil, cela permet de mieux se connaître !

@motivee zen : bravo pour tes conseils !

Dominique

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 08-12-2010 à 08:43

oui anne laure nous ne sommes pas au regime quand meme hihi c est vrais que ce faire plaisir tout en mincissant c est une grande et belle nouvautee que j aprecie vraiment car j adore etre en cuisine bonne journee
bonne matinee a toutes je repart dans ma cuisine pas fini je metrais une photos plus tard bises


sacha
pour les encas 4carres de choc noir 80% avec 2abricots sec ou
des amandes noix noisette en coques biensur
un bon lait chaud de soja ou d amande au cacao amer a boire tout doucement
des fruits frais
des pommes au four canelle
voile quelques excemples bonne journee



sasha (agen, 47) répond Posté le 08-12-2010 à 07:39
bonjour, j ai commencé lundi
pour le moment je me sens bien.. :D pas de frustrationss
je ne peux pas acheter les produits Montignac faute de moyens mais je respecte au mieux les menus de la semaine
par contre si vous pouviez me dire ce que l on peut prendre en " gouter" au cas ou!!! les fruits ou laitages pas pris au repas??? merci
bon courage a tous et toutes
bonne journée

Anelor répond Posté le 07-12-2010 à 21:12
@motivee zen -10KG/////30kg (68)

Excellent , je vois que tu joins l'utile à l'agréable:)) Faire des gâteaux pour faire plaisir et te faire plaisir mais tout en étant MM, c'est géniale:))



motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 07-12-2010 à 18:47
venez nous rejoindre sur "les chrysalines du 6/12/2010/""BISES
bonne soiree a tous a demain je me leve de bonheur car journee petits gateaux de noel pour eux mais aussi pour moi des mm non mais lol michelle

loulou répond Posté le 07-12-2010 à 18:25
Merci Loan pour tes conseils et de m'avoir répondu.
Bises.

Loan (31) répond Posté le 07-12-2010 à 15:02
@Loulou: peu importe la marque du moment que ce soit des produits non raffinés.Par contre les spaghettis à la farine blanche sont même autorisés ainsi que le riz basmati mais attention à la cuisson ne jamais les faire trop cuire ça augmente l'IG, les faire al dente!
@Deborah: idéalement c'est de marcher tous les jours, de ne plus prendre l'ascenseur mais les escaliers et on peut rajouter à cela quelques abdos le soir à la maison.
Bonne continuation.

Déborah40 (saint lucien, 76) répond Posté le 07-12-2010 à 11:50
Coucou! En ce qui concerne le sport quelqu'un aurait-il quelques exercices à conseiller ou quelques conseils? Bisous Bisous, Courage :).

loulou répond Posté le 07-12-2010 à 11:33
Bonjour totu le monde,
Je tatonne...je tatonne...
Je fais plein d'erreur, notamment parceque je n'ai pas les produits Montignac ni leur équivalences pour l'instant ..donc je bricole, alors je ne m'attends pas à une grosse perte de poids pour samedi, plus une stabilisation ,un avant gout avant la semaine prochaine où là j'ai commandé les produits à la boutiques et je ferais du 100% Montignac lolol. Mais déja moins 0,400Kg en 4 jours en suivant grosso modo avec des écarts et pas les vrais produits c'est trés encourageant.
Par contre, une question :si on ne prends pas les porduits Montignac (tres cher pour moi ) il faut prebndre des spaghettis et tagliatelles au blé complet ainsi que du riz complet ?c'est bien ca ?peu importe apres la marque ?
Bises.

Loan (31) répond Posté le 07-12-2010 à 10:37
Bonjour,

C'est vraiment motivant de voir autant de témoignages et surtout de ne pas se sentir seule dans cette démarche.C'était mon erreur la toute première fois lorsque j'avais suivi la MM, j'avais suivi la méthode à la letrre avec le livre ce qui avais très très bien marché dans un premier temps, mais après j'ai très vite replongé par manque de soutien ou d'échanges tout simplement.
Mon premier jour c'est déroulé avec succès et le deuxième est sur la bonne voie!
Bonne continuation à toutes et ne lâchez pas car ça fonctionne vraiment.