En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-03-2011 à 15:07
Tu sais, Marycar, je ne sais pas si je te l'avais dit, mais j'ai stagné deux mois entiers (juillet et août). A la fin, je désespérais, et c'est là que je me suis inscrite sur le site et que tout est reparti... Notre corps a parfois ses raisons que la raison ignore, même si c'est très décourageant. Bravo de ne pas abandonner, ça va finir par marcher, ça marche chez toutes celles qui persévèrent :-)


marycar (87) répond Posté le 30-03-2011 à 02:30

Gisèle! c'est comme ça que je fais aussi...c'est donc bien que ça ne doit pas être la bonne tactique chez moi! Les agrumes ont même tendance à m'ouvrir l'appêtit! Personne n'est fait pareil!...je vais bien finir par recommencer à perdre! Faut pas que j'abandonne, je n'ai pas regrossi et ça c'est un énorme progrés pour moi! Mais purée de pois cassés c'est dur de lire que les autres perdent quand l'aiguille ne bouge plus....ben oui j'ai changé les piles de Yoyotte comme dit Motivee-zen. ;) :D :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-03-2011 à 19:17

@maricar ,repas fruits ,pamplemousse,orange clémentine kiwi ,poire pommes essaie mais le matin et midi bien manger et un encas (pruneau, figues abricotsecs

),tisane ou deca ,1.c.de chocolat
apres c'est plus façile pour le repas fruits
gros bisous

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 16:52

Corinne, je mange aussi des pommes en quantité industrielle...mais sans le résultat escompté...même si elles me calent plus que les poires. Je me fais régulièrement des pommes au micro-onde et quand je fais de la compote avec 4 pommes, elle n'a pas le temps de refroidir qu'elle est terminée! C'est pas sérieux n'est-ce pas?! Pluie et vent, grosses flaques et petit bois mort...pas de promenade, je monte donc sur mon vélo d'appart. Bonne soirée

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 29-03-2011 à 16:37
Coucou Marycar, les fruits qui calent le mieux sont les pommes, puisqu'elles contiennent de la pectine (fibre qui cale bien) et en plus leur IG est assez bas. Tu peux te faire un assortiment de pommes et poires en tranches, puis une compote comme dessert ;-) Plus l'IG est bas, plus ça cale longtemps ! Sinon, j'aime bien manger aussi de grandes quantités de fraises... ???

marycar (87) répond Posté le 29-03-2011 à 06:51

toutes et tous....j'ai essayé de ne manger que des fruits le soir....mais ça ne me cale pas assez.....combien et quels fruits mangez-vous dans ces diners tout fruits?...je dois les digérer hyper vite ou je n'en prends pas assez mais 2 à 3 h après j'ai faim?!! la même chose que quand je prenais les potages ou les légumes verts le soir....et que je continuais à grossir! Pour le moment je ne perds plus mais sans reprendre! Je voudrais pouvoir me booster plus pour me bouger plus, je vais finir par croire que c'est mon inactivité qui me reste sur les hanches!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-03-2011 à 22:27

une semaine sur deux quand j'ai pas bien fait mm ou pas faim et fatiguée c'est pour bouster bisous

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 19:44
Tu en as fait beaucoup Gisèle ? J'ai remarqué qu'à chaque fois que je faisais un dîner "légérissime" genre tout fruit ou soupe/salade, je perdais bien, mais je reprenais aussi vite la semaine suivante... Et toi, jusqu'à combien de fois par semaine fais-tu des repas tout fruit ?

Titane, j'espère que cette semaine sera plus gratifiante pour toi au niveau yoyotte ?

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-03-2011 à 21:48

penser aux repas fruits 2.soirs par semaines on décolle bonne soirée bises!!!!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-03-2011 à 16:47
oui.....besoin d'être motivée !!!.....1 petit kg en 6 sem, en suivant à la lettre et sans facteur de résistance .....je continue parce que cela ne me pèse pas du tout et que je suis moins fatiguée (c'est déjà ça !) Bravo à vous toutes c'est génial !