En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 03-03-2011 à 17:38
Oui, vive le printemps Marycar, et merci pour m'avoir fait découvrir qu'il existait un bonus sur les intolérances au gluten, je ne m'en étais pas rendu compte :^> :)

marycar (87) répond Posté le 02-03-2011 à 21:12


à toutes...coachs, coachées!
2 mois de passés, j'espère que Mars vous trouve aussi motivées!

marycar (87) répond Posté le 02-03-2011 à 21:07


Ninaute, bon courage à toi! :-*

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-03-2011 à 19:39
Ah Ninaute, les parents vieillissants, les enfants grandissants... je connais ça aussi, et c'est parfois bien prenant :-S Bon courage à toi et reviens nous vite :)

ninaute (11) répond Posté le 02-03-2011 à 16:52

;) coucou les filles!!!
la ninaute passe vous faire un p'tit coucou :-q
pas beaucoup de temps :P mais le regime marche avec des hauts et des bas!!!
ma maman a des soucis de santé ainsi qu'un de mes garçons!! et du coup le forum est un peu à l'ecart mais je pense quand meme a vous...
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et a bientot...

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-03-2011 à 21:55

*-:) plus qu'un kilo c'est coule fait froid demain je fait la nounou pour trois de mes petits enfants bises a plus!!!! :-q

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-03-2011 à 18:49
Dis donc, Gisèle, c'est un résultat bien appréciable :-q ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 22:25

;) perdue 400g cela fait 5kg depuis le debut +1kg pars moi méme bises a toutes !!!!!! :-q

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-02-2011 à 18:52
C'est vrai, Krol, qu'on reçoit ces messages de stabilisation à un moment où on n'est pas forcément encore prêtes à commencer la phase 2... Mais pourtant, j'ai trouvé que j'avais encore énormément appris de ces messages de phase 2. Les explications sont vraiment approfondies, c'est motivant. :-q

Au bout de quelques semaines de ces messages, je suis arrivée au poids que je voulais, j'ai commencé la phase 2, et puis j'ai encore perdu 2 kg !

Tu vas y arriver aussi, c'est sûr, surtout si tu as le moral :)

krol69 (69) répond Posté le 28-02-2011 à 12:18
Salut les filles ;)
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, alors je profite d'une journée de congés pour vous faire un petit coucou.
Toujours le moral malgré quelques écarts que je compense le soir par un repas fait de fruits uniquement :^>
Pas toujours facile de respecter les menus, car je n'ai pas forcément le temps de cuisiner, mais la méthode est bien assimilée et du coup permet de faire selon son temps de dispo

Sinon coté poids, c'est vraiment super, je suis presque à -8 kilos et espère encore en perdre autant avant d'entamer la phase de stabilisation (prévue normalement la semaine prochaine)

Bises à toutes et restons motivées :-q