En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-03-2011 à 10:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco du gard (clarensac, 30) répond Posté le 04-04-2011 à 07:40
bravo a toutes celles qui commencent le RMM c'est déja un grand pas de décider de perdre du poids,et quand on voit que la balance se dirige vers le - ça encourage pour les semaines à venir, bisous du gard

doumivore (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2011 à 11:41
Ola de mon coté j'étais à -2kg mais j'ai eu un repas de fête dans un restaurant hier soir alors.... je verrais demain matin
Bravo à toutes pour vos efforts !

Jocelyne (Montreal, 99) répond Posté le 02-04-2011 à 15:16
Je suis contente: 1,1 kg de perdu! et je n'ai pas faim entre les repas ou si peu. Je me permets 1 carré de chocolat noir (70%) le soir.

levada (commentry, 03) répond Posté le 02-04-2011 à 14:20
bonjour a toutes aujourd hui c etait le jour de la pesée et 2kgs en moins c est genial je n aurais pas pensé perdre tous ca des la première semaine et vous les filles votre bilan?

Sophie (longuyon, 54) répond Posté le 01-04-2011 à 17:40
bonjour, en fait je n'arrive pas à lire le dossier sur les facteurs de resistance à l'amaigrissement. Merci

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-04-2011 à 16:10

un coucou d'une mamie qui est contente de mm bon courage a toutes bises
bon weekend !!!

levada (commentry, 03) répond Posté le 01-04-2011 à 08:45
pour ce qui es de la liste de facteur de resistance a l amaigrissement je n arrive pas a la voir impossible et depuis le debut si j ai mes envies de sucreries 1 petit carré de chocolat je peux prendre ah ca c est bien sinon j ai perdu 2 kgs mais je vais attendre demain car il me semble que c est le samedi qu il faut se peser alors toutes a nos balances demain

Sarah répond Posté le 01-04-2011 à 07:41
Bienvenue Nany et Sophie!
@Nany: Le chocolat tu y as droit! il faut qu'il soit a plus de 70% et ne pas dépasser 3 carrés! :P

@Sophie: ne t'en fais pas, on est tous différent et il faut surement que ton corps prenne ses marques avant de commencer. Peut être avais tu fait un autre régime avant? As tu lu le bonus sur les facteurs de résistances à l'amaigrissement? Dans la rubrique "Bonus" onglet "OUTILS".
Et puis prends tes mesures, tu verras que d'une semaine sur l'autre elles elles auront baissé! ;)
Bonne journée!



Sophie (st jean les longuyon, 54) répond Posté le 31-03-2011 à 17:43
bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime lundi et pas un gramme de perdu, snif, snif, je sais, il ne faut se peser qu'une fois par semaine mais suis curieuse, j'espère que ça va aller mieux par la suite

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-03-2011 à 10:30
@nany (pegomas, 06)
Bienvenue à toi dans la méthode:)) Des jumelles ça doit être top mimi:))