En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-03-2011 à 10:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

levada (tommentry, 03) répond Posté le 28-03-2011 à 23:19
bonjour
je me presente je m appelle vanessa j ai 33 ans je suis en congé parental de 3 ans j ai une fille de 4 ans et des jumeaux de 2 ans
je n arrive pas a perdre mes kilos de ma dernière grossesse je voudrais en perdre 25 kgs et c est mon dernier espoir apres avoir un peu tout essayé j espère vraiment que ca va marcher je suis tres motivé et si on peut toutes se motivée se serait super

doumivore (Paris, 75) répond Posté le 28-03-2011 à 21:04
Bonjour,

je m'appelle Dominique et je commence aujourd'hui :)
Je vous souhaite à toutes bon courage
a bientot

Sarah répond Posté le 28-03-2011 à 08:08
Bienvenue tout le monde!

Aujourd'hui c'est le top départ, vous allez voir rien de plus simple il suffit de suivre le site et tout roule!
Si vous avez des questions diététiques n'hésitez pas à contacter Claire et Sybille dans la rubrique "Questions personnelles" sous l'onglet "OUTILS".
Et si vous voulez papoter de tout de rien, de la méthode alors rendez-vous ici!! :D

Très bon début de programme à vous!!

mamie sortilege (st andre lez lille, 59) répond Posté le 27-03-2011 à 08:49
Non il ne s'appelle pas Salem j'aurais du mais pirate
les autres sont les filles Pépette, Chipie, Sparadrap et les garçons Pirate, Choubaka, Kaouett, Spider
et la petite dernière la chinne fioana de 5 mois et demi
Toute ma ménagerie sauvée de la rue ou de la Spa pour Fiona ( York noir ) abandonné avant sa naissance ma fille a adopté son frère qui lui est beige et ils ne se ressemble pas du tout
Passez un bon dimanche malgré que le réveil nous a enlevé une heure grrrrrrrrrrrr
allez on y croit et demain on comence j'ai un peu d'appréhension car j'ai toujours faim
a bientôt


juju (14) répond Posté le 26-03-2011 à 19:54
bienvenue mamie sortilège. la sorcière est mimi tout plein et ton chat il s'appelle salem ? MDR...........

Cornelia (Bucharest, 03) répond Posté le 26-03-2011 à 17:26
Bonjour, mon nom est Cornelia, j'ai 52 ans et résidant à Bucarest, en Roumanie. Je veux perdre 35 kg et j'espère que je vais réussir et avec votre aide. Bonne chance à tous !

Chris (BOURGES, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 09:35

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais je n'ai pas vu si j'avais une date de début. Je pensais commencer lundi.

Chris

mamie sortilege (st andre lez lille, 59) répond Posté le 25-03-2011 à 15:10

Bonjour
Je viens vous rejoindre et j'espère perdre les kilos que j'ai économiser et mis de cotés depuis plusieurs années
J'espère les perdre c'est l'ultime régime après celui là j'arreterai, je compte donc sur vous pour me bouster les jours ou j'en aurez besoin, et je ferais de meme avec vous
Donc demain courses pour que le frigo contient tous les ingrédients de notre réussite
ah j'oubliai je suis une Mamie , j'ai 2 enfants, une fille qui m'a donné 2 petits enfants un garçon de 15 ans et une fille de 13, et un fils ( lui plus en retard ) car chez lui une fille de 14 mois et l'autre qui arrivera en fin juillet
je suis veuve aussi et j'ai 7 chats un chien ( bien sur un chat noir il va de soi pour aller avec Sortilège
a bientôt


Sarah répond Posté le 25-03-2011 à 07:02
VENEZ TENTER VOTRE CHANCE! PARTICIPEZ AU GRNAD COUCOURS ET VENEZ TENTER DE REMPORTER UN WEEKEND POUR 2 EN THALASSO§ VOICI L4ADRESSE FORUM http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac.asp#!/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp
OU DANS LA RUBRIQUE MORAL ET MOTIVATION DU FORUM! BONNE CHANCE!

Sarah répond Posté le 25-03-2011 à 06:37
Dernier weekend avant le top départ!
Préparez vous bien ce weekend et si vous avez la moindre question diététique n'oubliez pas les questions aux diététiciennes! Dans la rubrique "Questions personnelles" dans l'onglet "OUTILS".

Bon weekend! :D