En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 30-05-2011 à 15:04
Bien sure que ça se voit Corinne @-) Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y avait pas de miroir sur la plage et que je ne me suis donc pas vu !!! Mais j'en ai encore à perdre avant le bikini... Pour une taille/poids correct par rapport à ma morphologie : 5 kg mais MM me convient et la phase 1 aussi, donc si je pouvais retrouver le poids de mes 20 ans, je suis preneuse !!! Je ne sais pas si vous avez regardé les infos ce matin ou à midi (TF1 et F2) mais Dc Dukan se fait de la pub gratis !!! et oui, on perd vite avec Dukan mais on reprend vite aussi et avec des dangers pour la santé !!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 30-05-2011 à 09:02
Coucou les 4/4 !
Myriam :) , chacun est là pour trouver ce qui lui convient, et tu as le droit de chercher comme tout le monde :-q . En phase 2, on peut reprendre un peu de beurre le matin, mais personnellement, cela ne me manque pas, donc je n'en n'ai toujours pas repris depuis 6 mois... c'est une affaire de goûts bien sûr :) . Carocongo, cherche toi aussi comment tu peux trouver la bonne manière pour toi. On peut suivre la méthode MM en respectant les menus à la lettre, mais on peut aussi, et c'est plus tenable sur le long terme, bien en comprendre les principes pour l'adapter à ses habitudes et ses goûts personnels :). Je vois cette méthode comme un rééquilibrage plutôt que comme un régime, puisqu'on change ses habitudes pour la vie et non pour une période brève qui ferait perdre vite (coucou Sandrine ;) ) mais reprendre vite aussi. :) Sandrine, tes kilos perdus doivent quand même bien se voir, non ? Bonne semaine à tous !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 06:34
Bonjour les filles:)) Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 29-05-2011 à 13:40
Une bonne fête des mères à toutes les mamans ! Pas de YES cette semaine ! l'aiguille est restée bloquée :(( Donc, ça fait toujours - 4 kg mais en 8 semaines... c'est sur qu'avec un régime draconien j'aurais perdu la même chose en 1 mois !!! Mais en tant que Ex-Dukan, je peux dire que la MM me convient mieux en terme de durée, santé et punch !!! Hier, vacancette à la plage ! cocktail de fruits et plateau royal de fruits de mer !!! restrictif MM ? non, je me suis éclatée !!! J'ai mis mon maillot de bain 1 pièce de l'année dernière (enfin, il a plus de 5 ans), avec les élastiques partout pour maintenir la graisse et franchement, les - 13 kg en 11 mois je les ai senti à défaut de voir ! Pour fêter ça, je vais m'offrir un maillot un peu plus sympa en taille un peu plus normale !!! Bon, le bikini c'est râpé pour cette année, mais pas besoin d'acheter par correspondance sur des sites tailles spéciales grosses !!! C'est dommage que certaines d'entre vous se découragent, il faut trouver des petits plaisirs ! et bravo à celles qui persévèrent !

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-05-2011 à 21:50

a chacun sa reflection sur mm la seule chose c'est qu'il faut vouloir pour moi je trouve que c'est varié et cela fait mon bonheur bisous a toutes .bonne féte les mamans !!!!!

neptune6 (45) répond Posté le 28-05-2011 à 14:47
avec des hauts et des bas j'ai toujours gardé le contact avec MM et les bases alimentaires.....j'ai repris le 4/4 et j'ai perdu en tout 4.5kg (reprise, stagnation ou perte de poids selon les semaines......il faut du temps parfois pour accepter les changements, bon courage à toutes

neptune6 (45) répond Posté le 28-05-2011 à 14:42
d'accord avec toi Myriam avec MM tu supprime le beurre, les carottes cuites, les pommes de terre en phase 1, mais il y a beaucoup d'autres choses que tu peux manger : purée d'amnde ou de noisettes pou remplacer le beurre, quinoa pour les pommes de terre, la carotte tu peux la manger crue.....quel que soit le mode alimentaire que tu choisis il y aura toujours des choix à faire (ou des restrictions) sur certains aliments.....perso je ne trouve MM strict, je peux manger manger beaucoup de choses malgré mes intolérances et je perds tranquillement du poids.

carocongo (POINTE NOIRE, 99) répond Posté le 28-05-2011 à 10:50
merci pour vos témoignages de soutien les filles ! pour l'instant, je gère en mangeant ce qui me fait plaisir mais sans exagérer et je continue le sport. Du coup balance au beau fixe, c'est un début... je reviendrai peut être en septembre après avoir gérer mon départ du Congo. J'aurais 1 an devant moi avant de repartir en expatriation, peut être que cela me donnera des ailes pour recommencer ! bonne route à toutes sur la MM! A bientôt. Caroline

bayda (franconville, 95) répond Posté le 28-05-2011 à 08:57
:) bonjour les filles j ai eu quelque probleme d ordi du coup j ai pas pu me connecté de la semaine pratiquement je vien au nouvelles , j espere que sa avance pour vous je v aller relir un peu si qui c passé et repecher des conseilles moi je suis deprimer sa n avance plus je suis contiente que j ai pas été tres serieuse mais j ai pas fais de gros écart mais la balance ne dessend plus depuis 2 semaine mm si g pas repri j ai du mal a trouvé une motivation mais je vais encor essayer je vous souhaite un bon weekend et boone féte a toute les mamans :D

Myriam (langon, 33) répond Posté le 28-05-2011 à 08:27
Je ne suis pas d'accord avec Toi.
On a pas le droit de matière grasse (le beurre), alors que dans un RA on a le droit à 10gr de beurre le matin par exemple.
J'ai pris conscience grâce à la MM des choix alimentaires, mais je ne suis pas prête à la faire trop strict pour moi, que je trouve à mon avis.