En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 23:17

myriam la seule chose d'interdit c'est pomme de terre .carotte cuites .et betterave cuite tout le reste c'est une affaire de conbinaison .entre les aliments tient le coup on est la pour t'aider bises!!!!!

Myriam (langon, 33) répond Posté le 27-05-2011 à 19:11
Oui je sais que la MM est un réquilibrage alimentaire, mais je trouve trop dur de se passer de beurre, et trop sévère la méthode.
Car on ne peut pas manger de tout, alors je vais prendre un réquilibrage alimentaire normal, et ensuite je le ferais de plus en plus strict.

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 27-05-2011 à 15:47

coucou les filles de retour des canaries en plus deux kg de moin comme quoi bouger ca a du bon alors je vous dit a lundi comme d hab
et je vous souhaite une tres jolie fete des mamans a toutes gros bisous motivezen

neptune6 (45) répond Posté le 27-05-2011 à 15:20
Myriam, la perte de poids est longue parfois, avec MM tu fais déjà un rééquilibrage alimentaire...... il faut suivre les menus à pour varier et se faire plaisir......je perds doucement et pourtant je continue à me faire plaisir.....courage

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-05-2011 à 12:55
Oh, les filles, c'est dommage de baisser les bras ! Que se passe-t-il Myriam ? tu ne perds pas assez vite ? Qu'est-ce qui est compliqué pour toi ?

Myriam (langon, 33) répond Posté le 27-05-2011 à 10:49
Bonjour à toutes,
Caroline s'est triste, j'espère que tu vas essayer de garder les bonnes idées que tu as appris ici.
Moi aussi j'ai le moral au plus bas, car je n'arrive pas à suivre la MM. Alors je vais peut être m'orienté vers un ré-équilibrage alimentaire en gardant les bases de la MM.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-05-2011 à 20:58
Oh Caroline, c'est triste de voir que tu n'as plus le moral et que tu n'y crois plus... peut-être auras-tu envie de refaire une autre tentative à un autre moment de ta vie ! Neptune, ton témoignage est motivant, on se reconnaît toutes dans ces tatonnements, dans ces espoirs, ces déceptions... la gestion de son alimentation est rarement facile et rectiligne !

neptune6 (45) répond Posté le 24-05-2011 à 11:08
Caracongo, ne laisse pas tout tomber, garde ce qui te plait dans MM. J'avais commencé il y a un an avec des hauts et des bas, j'ai conservé le contact via le forum.....et puis j'ai repris et rejoint le groupe des 4/4 et là ça marche......tu as beaucoup de choses à gérer en même temps peut-être, le retour en France pas facile, est-il choisit ?.....il faut se laisser du temps parfois......pour ma part j'ai mis un an a accepter de ne plus manger certains aliments, de ne pas perdre mes kg rapidements, de stagner voir même reprendre du poids certaines semaines, d'accepter mon intolérance au gluten de blé......j'ai mis du temps à gérer les écarts, à trouver du plaisir et là j'ai laché quelques kilos (pas autour de la taille....je ne les ai pas trouvés aux objets perdus)......je ne srai pas mince pour cet été et alors.....j'ai des collègues de travail qui ont remarqué que j'ai perdu du poids et qui ne trouvent pas que je suis au régime en me voyant manger......je suis en bonne santé, j'ai deux enfants et un mari avec qui tout va bien, j'aime mon travail, je trouve la vie belle.

carocongo (POINTE NOIRE, 99) répond Posté le 24-05-2011 à 09:17
Je suis contente pour celles qui y arrivent, c'est tant mieux, bravo les filles ! Pour ma part, j'arrête là. Depuis mon retour de France, je n'arrive pas à m'y remettre et je n'y crois plus... je sais que ça marche vus vos résultats mais en ce qui me concerne, c'est fini. Je vous souhaite bonne continuation à toutes et bon courage dans vos parcours. a bientôt. caroline

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-05-2011 à 20:41
Génial, Sandrine, c'est une belle perte !!!Lenoeil, toi qui commençais à désespérer, bravo ! Neptune, chouette, tu as reperdu... C'est une grande réussite pour vous toutes ;-)))