En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 2 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:52

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JOHANNA85 (85) répond Posté le 30-04-2011 à 12:08
Bonjour à toutes,
Allez J-2, je me fait quand même plaisir un minimum ce week end, en mangeant ce qui me fait le plus envie, car après STOP, je pars faire mes courses, j'espère que je vais trouver l'ensemble des produits, j'ai déjà mes yaourts au soja, mais j'ai pris une marque de distributeur, j'espère que cela fonctionne tout de même, allez lundi grand jour, j'espère qu'on va y arrivé, pour bronzer et être au top cet été =)

Sylvie (Condorcet, 26) répond Posté le 30-04-2011 à 09:42
bonjour à toutes je commence lundi pour essayer de perdre 20 kg , j ai fait tout les regimes possible perdu et repris à chaque fois, donc j essaie cette méthode qui me semble serieuse en sachant que je suis vegetalienne donc il va falloir que j adapte!!!

Dominique répond Posté le 29-04-2011 à 11:00
Bonjour tatiana,

Alors prêtes pour le grand départ de lundi ?

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter !

Bonne journée sur le forum Montignac !

Dominique
Responsable de la communauté

Yukiay (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 29-04-2011 à 10:56
Merci Tatiana !

tatiana (Péruwelz, 99) répond Posté le 29-04-2011 à 10:13
@Yukiay. Salut. Ben écoute je te souhaite bonne ***** à toi aussi et j'espère qu'on sera toutes satisfaite du résultat :-). Courage et à bientot :-)

Dominique répond Posté le 28-04-2011 à 12:21
Bonjour Yukiay, Johanna85 et tatiana,

Bienvenue au sein de la communauté Montignac.

Pour vous motiver, voici une astuce, participez à la séance de coaching en tchat chaque LUNDI A 18H.

Plus d'infos par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-montignac/114187/aujourd-hui-seance-de-coaching-en-tchat-video-ca-vous-tente.asp

Bon début de programme la semaine prochaine !

NB : samedi, pensez à mettre à jour votre courbe de poids : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp
C'est aussi une excellente source de motivation de constater vos progrès chaque semaine



Yukiay (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 28-04-2011 à 11:18
Bonjour à tous,
Je commence moi aussi lundi prochain, et je compte vraiment sur ce régime pour perdre mes 10 kilos superflus !
J'espère qu'on va pouvoir se soutenir les uns les autres, et que notre petite communauté va y arriver !!!
A bientôt,
Yukiay

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 27-04-2011 à 18:05
@JOHANNA85

Tatiana a raison consulte le livre d'or, toutes personnes est différentes face à un régime!

tatiana (Péruwelz, 99) répond Posté le 27-04-2011 à 10:18
@ Julie, merci pour tes encouragements. ca fait vraiment plaisir et ca boost notre motivation.

@Johanna. Je te souhaite bonne ***** et j'espère qu'on perdra nos kilos superflus grâce à la méthode. Pour savoir combien de kilos perdus en combien de temps, va voir dans les témoignages (Livre d'Or), ca donne une petite idée mais c'est assez aléatoire. On dirait que ca dépend des personnes.

JOHANNA85 (85) répond Posté le 26-04-2011 à 23:15
En moyenne combien de kg perdu? En combien de temps et selon quels critères..???