En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 2 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:52

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 02-05-2011 à 08:33
audiyec hihihi ses klg se sont ceux que l on prend souvent des que l on a decidé de faire du regime heuuuuuuuuuuuuu metode donc ils vont vite disparaitre bonne journee lol

Audreyek répond Posté le 02-05-2011 à 08:24
Johanna85, après m'être pesée ce matin, ce n'est plus 10, mais 13 kgs que je dois perdre. J'en ai pris 3 ces derniers temps. quelle bonne nouvelle !!!! :( Bon allez, c'est parti, je suis motivée, et j'espère que ma balance aussi !! :D

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 02-05-2011 à 08:07

coucou les nouveaux et nouvelles moi c est motivezen je vous assure quand cuisinant et en etidiant bien la metode vous allez vous regler et fondre de plaisir je recommence aussi aujourd huit car apres une maladie sournoise j aie lache deux mois alors si vous voulez je vais vous tenir compagnie un peu pendant cette route vers le bonheur je vous le promet c est top et on a pas fain on est bien dans la metode mm et pas www ici on mange et on maigri mes dix klg je les aie perdu en trois mois mais souvenez vous qu il faut trois ou quatres mois sans ecard pour que notre corp puisse reconaitre ses amies et ses enenemis ce qui sinifi ""les petis ecarts eventuels lol"" courage a plus et courage

Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 01-05-2011 à 23:11
Bonjour, je m'appelle Carine et je commence aussi demain pour perdre 10 kilos. Ou ptêt 12, j'me tâte encore :D
Je suis gourmande et fonctionne par cycles, je mange sans faire attention, laisse les kilos s'accumuler, jusqu'à ce que mon reflet dans le miroir m'énerve alors je me remet au régime. J'ai déjà testé plusieurs méthodes, mais je me lasse vite, donc contente des quelques kilos perdus (pas tous), je re-mange sans faire attention et regrossis..

Mon objectif cette fois est de perdre ce que j'ai à perdre et ensuite de tenir ma balance à l'oeil afin de réagir dès les 1ers grammes repris.

C'est la première fois que j'essaye la méthode MM, que je vais combiner à des cours collectifs en salle de fitness (après 15 ans d'inactivité sportive.. enfin si on oublie nos petites ballades du we). Espérons que cette fois sera la bonne :)

Bonne chance à toutes ;)

Johanna85 (85) répond Posté le 01-05-2011 à 12:37
Je vous souhaite à toutes bonne chance, audreyek moi j'en ai 14-15 a perdre, moi aussi j'aimerais avoir effacé tout sa pour Juillet, mais bon, je me dis que sa va être difficile, ...

Audreyek (Sucy-en-brie, 94) répond Posté le 01-05-2011 à 12:00
Bonjour à tous, moi aussi je commence lundi 2 ami mon régime Montignac, je me profite aussi de mes derniers moments de plaisirs. J'ai 10 kgs minimum à perdre, :-S arf!!! J'espère que pour Juillet ce sera Ok. A bientôt !!!

anneke (blicquy, 99) répond Posté le 30-04-2011 à 14:29
désolée mon message s'est effacé alors je l'ai refait, envoyé, avant de voir que les deux étaient passés .

anneke (blicquy, 99) répond Posté le 30-04-2011 à 14:18
Bon, moi aussi je commence lundi . J'ai 16 kg a perdre, je veux revenir à 60 kg pour 1 m 70, j'ai pris dix kg en deux ans, et j'en avais déjà à perdre . J'ai mangé tout à IG < 35 depuis mardi et je n'ai pas perdu un gramme, mais sans dissocier lipides et glucides, j'avoue qu'il y avait des grignotages style andouillette (IG < 35 :) ! Mais en quelques jours mon compagnon et moi qui attaquons ensemble, on a déjà essayé et découvert de nouveaux gouts et une nouvelle façon de cuisiner qui nous a enchantés . Nos armoires sont pleines de vivres pour tenir un siège en mode montignac .

elfimoune (bourges, 18) répond Posté le 30-04-2011 à 14:15
bonjour donc moi je commence aussi lundi j'ai hâte de voir toute cette vilaine graisse partir pour que je me sente mieux

anneke (blicquy, 99) répond Posté le 30-04-2011 à 14:06
Comme vous, je commence lundi ! J'ai lu a fond le contenu du site, et depuis mardi mon copain et moi on mange en dessous des 35 d'index glycémique . Moi je n'ai rien perdu (j'ai quand même mangé des andouillettes, j'avoue :^> ), mais comme je commence le coaching lundi , je vais vraiment suivre la dissociation glucides-lipides ,ce que je ne faisais en fait pas . On attaque le régime à deux, on adore manger et nos expériences de cette semaine nous enchantent . On a déjà découvert des nouveaux gouts comme le quinoa ou les lentilles qui permettent de mijoter des petits plats délicieux . Je suis motivée à bloc, je veux perdre les 10 kg que j'ai pris en deux ans , et un peu plus pour atteindre mon poids de jeune adulte . (16 en tout, ce qui fera au mieux 60 kg pour 1 m 70 ).