En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 2 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:52

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Audreyek répond Posté le 03-05-2011 à 08:51
Motivee Zen: Merci pour le conseil, mais ma soupe aux poireaux m'a coupé l'appétit. :( Elle n'était pas très bonne, hi hi. Aujourd'hui sera un meilleur jour. Dis-moi, quel fromage de chèvre achètes-tu ? Merci

Audreyek répond Posté le 03-05-2011 à 08:45
JuliJuly: Merci bien!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 03-05-2011 à 07:39

boujour a vous les filles et homme si il y a lol bonne journee qui demare bien pour moi de super crepes au sarrasin avec confiture d orange amer vivis the vert un delice hummmmmmmmmmmmmmmmm alors bonne deusieme journee a plus michelle

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 21:46
@Audreyek
Bonjour à toi Audrey!! Tu as un vrai défi a relevé pour Juillet! On est toutes avec toi, motivation, courage, tu vas y arriver! Tu as pleins d’outils pour t’aider.


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 21:41
@sandra
Bienvenue sur la communauté du régime Montignac! Ton amie ta bien conseillé. De plus combiner un régime avec du sport c’est parfait !! Reste motiver tu vas y arriver ! Bonne chance

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 21:27
@elfimoune
Bienvenue à toi sur la Méthode Montignac ! Tu as pleins d’outils à ta disposition, recettes, diététiciennes pour répondre à tes questions, forums….

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 21:21
@anneke
Génial de suivre le programme en couple! Vous avez toutes les chances de votre coté pour réussir et vous motiver mutuellement!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 21:15
@JOHANNA85 (85)
Le grand Jour est arrivé!! Bonne chance pour ta perte de poids!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 21:13
@Sylvie
Tu as trouvé la bonne méthode Sylvie,Bienvenue sur la Méthode Montignac ;) ! je t'invite à te rendre sur les idées repas pour des idées de recettes végétariennes!
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/index-glycemiques.asp#!/compte/recettes/

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 02-05-2011 à 20:45
coucou anne alors avec tes maquereaux crudites c est ok mais apres le fromage blanc il doit etre en faisselle si tu fais un repas gp et tu aurais pu rajouter un fruit genre mangue ananas ou deux trois abricots sec pour la douceur du repas hihihi
pour le fructose je l utilise dans les preparations pour les pommes au four le sirop d agave et pour les boissons chaudes plutot la sucrette de stevia bien plus sucrant avis aux amateur lol
audreyec j espere que tu as mange autres choses que de la soupe de poireaux hihihih apres des pate ou du boulogour ou du riz complet ou semoule de couscous a la tomate ou a la creme d ail un delice et apres un fruit ou yaourth soja et pourquoi pas une pomme au four tout a fait gp pour le soir avec du sirop d agave un delice esseye voir tu verras bien bises
sandra tu as du courage moi j aie les genous en boullie donc le sport c est niete mais c est super pour toi si tu peu moi c est juste la natation et la il faut le maillot bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu allez a toutes bonne soiree et un jour de fait yesssssssssssss a demain