En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

a24k (le val david, 27) répond Posté le 13-09-2011 à 21:11
oui je le crois aussi cyrille et comme je le disais à anelor, le WE prochain je remet ça + resto demain >:)
mais la motivation est vraiment revenue et je compte bien résister à la tentation mais en gardant le sourire ;)

CyrilleDabo répond Posté le 12-09-2011 à 16:01
Bonjour a24k,

Tu verras en effet qu'avec le temps tu saura aussi gérer les sorties et les restaurants. Tu dois déjà avoir quelques réflexes, tu t'en ai très bien sorti je trouve :-q

a24k (le val david, 27) répond Posté le 11-09-2011 à 09:41
bonjour à tous
pesée hier, et oui j'ai réussi à ne pas me peser de la semaine :D et bilan pour ces 3 semaines - 700g, effectivement pas super génial même pas 1 kg mais comme le dit cyrille nous avons le temps, ce qui me rassure c'est que le moral est revenu et que l'aiguille suit le bon chemin, c'est déjà ça ;)
surtout avec 2 restos au boulot cette semaine (sans écarts)
hier soir repas d'anniv en famille et j'ai tenu le coup, même si mes papilles m'ont titiller au moment du dessert (st honoré+gâteau au choco + nounours gimauve + meringues) je n'en n'ai pas pris ... la salade et le fromage m'ont aidé :-q
je recommence le WE prochain et ceux d'après avec des restos en semaine, on verra bien si je tiens mais là j'y crois

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 09-09-2011 à 10:46
coucou^^

oui j'ai posé déjà 2 questions mais bon je sais bien qu il y a des paliers et là visiblement s'en est un^^ Donc je tiens bon quand même ca finira bien par redescendre.

Allez patience^^

karine

CyrilleDabo répond Posté le 09-09-2011 à 06:15
Bonjour kakoo et rennork,

Soyez patiente :P ! Je comprend cette envie rapide de perdre ces kilos mais vous comme on dit il vaut mieux doucement mais surement :-q
Pensez-vous à faire appel aux diététiciennes ? Si non, n'hésitez pas une seconde. Elles sont ici pour vous conseiller et vous guider. Vous pouvez leur poser vos questions en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" :-q
Cyrille

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 08-09-2011 à 13:45
Pour moi aujourd'hui petite baisse de moral, je sens que je pourrais craquer. J'ai eu une perte de poid assez significatives mais là ca stagne pas mal et je suis surement trop pressée de perdre du poid pour retrouver ma confiance en mon corps

Grrrr
bisous à tous

rennork répond Posté le 08-09-2011 à 10:29
Bonjour à toutes et tous,

j'ai commencé comme la plupart ici le 22 aout est ma perte de poids est beaucoup moins significative seulement 1,500kg, je sais qu'il ne faut pas désespérer mais je croise les doigts que samedi elle me montre au moinds 200gr de moins dame balance.

bisous et bonne journée a tous

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 07-09-2011 à 10:33
coucou à tous^^

Pour moi la perte est significative -4kg en tout.

Bon j'ai pas de merite, j'etais en conges maternité et donc tentée de grignoter toute la journée^^ forcement en arretant le grignotage et les plats riches en graisse ca fonctionne.

Je vous envoie plein de courage ca va venir, l'important c'est de garder la motivation et l'objectif^^

bisous à tous

CyrilleDabo répond Posté le 07-09-2011 à 09:27
Bonjour,

N'oubliez pas vos 2 RDV du jour.

Nous vous donnons rendez-vous pour une formation en direct et en vidéo, animée par un membre de l'équipe.

Le mercredi de 13h à 14h pour la formation aux outils communautaires,
le mercredi de 17h à 18H pour la formation aux outils diététiques.

La rubrique Aide vidéo en ligne (cliquez sur "outils" puis sur "aide vidéo en ligne") vous permet de maîtriser tous les outils de votre programme très facilement pour un succès minceur garanti.

Pour rejoindre la salle de formation, cliquez sur "Accéder au chat interactif" (en milieu de page).

Cyrille

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2011 à 07:29
@a24k (le val david, 27)
Pour garder le moral, rejoins nous dans le défi de la rentrée tu verras ça boost la motivation et le moral. Tu peux nous trouver dans le groupe " défi de la rentrée"