En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

a24k (le val david, 27) répond Posté le 24-08-2011 à 21:19
bonsoir Cyrille
oui, j'ai noté mais préferences car je travaille du mardi au samedi, départ 8h00 retour 19h30 sans possibilité de me connecter le midi du coup privée de formation ... est il possible de retrouver les échages de ces formations quelque part?

sapri (Hotton, 99) répond Posté le 24-08-2011 à 12:57
Merci Cyril, j'avais bien vu mais je vais certainement faire pêter le site avec mes questions :D mais bon... j'ai trouvé la solution, j'ai acheté Montignac pour les nuls ce matin !!! :-q


CyrilleDabo répond Posté le 24-08-2011 à 08:50
Bonjour à vous toutes,

Je viens moi aussi vous soutenir pour ces premiers jours ;)

@ sapri : en cliquant dans le menu de gauche sur "outils" puis sur "questions diététiques" tu pourras poser tes questions à Sybille et Claire :-q Elles sauront parfaitement te conseiller et te guider dans ton parcours.

@ a24k : as-tu répondu au questionnaire sur ta page d'accueil ? Si non je t'invite à le faire. Nous vous demandons justement quels sont le jours et heures pour lesquels vous êtes disponible. Les horaires actuels ne sont pas figés, nous ferons en sorte de satisfaire un maximum de membres ;)

Je vous souhaite une très bonne journée et pour celles qui le peuvent ne manquez pas les 2 rendez-vous du jours (Dominique en parle un peu plus bas)

Cyrille

maya_2A répond Posté le 23-08-2011 à 23:16
Bonsoir à tous, merci Karine de m'adresser un petit mot c'est tres gentil, oui c'est avec plaisir que je serais là à t'encourrager , c'est important, il faut qu'on y arrive. Très bonne journée en ce qu'il me concerne, ce soir 2éme jour, les spaghettis pas tout fini, ça faisait trop!!!!!!

a24k (le val david, 27) répond Posté le 23-08-2011 à 22:39
bonsoir à tous, bonsoir Dominique,
pour le rdv du mercredi ce n'est pas possible, je bosse
c domage qu'il ne soit pas possible de lire ou voir ce qui c'est dit car que se soit le mardi ou le mercredi mes horaires ne me permettent pas de me connecter sur @
je note bien tout ce que je mange sur le carnet et essaie au max en fonction de mes goûts de suivre les menus ... dur dur car je suis très difficile, je mangeais comme les enfants avant le programme, pâtes, pomme de terre bonbons, gâteaux et je suis très très sucrée donc pas facile, mais je vais tenir, je n'ai que 5 kg à perdre, le plus dur pour moi sera de stabiliser ...
bon courage à toutes !!


sapri (Hotton, 99) répond Posté le 23-08-2011 à 20:58
Je viens de lire que la phase II commençait la 10e semaine !!! Est-ce le cas pour tout le monde quelque soit le nombre de kilos à perdre ??? Existe-t-il quelque part sur ce site une explication complète de la méthode ? (ne pas manger ceci avec celà etc...) je ne trouve ça nulle part !!
Sinon, je vous souhaite à tous un bon départ et courage!!! ;)

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 23-08-2011 à 10:38
je pense que si t'es motivée Courage62 tu vas y arriver. Faut juste avoir une motivation prescise. Moi la mienne c'est que je reprends mon taf dans 2 mois (métier commercial) et je veux d'ici là m'être bien reprise en main.

Moi mes kilos sont du à un traitement pour tomber enceinte et à ma grossesse. 13 à perdre au total.

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 23-08-2011 à 10:25
Ma premiere journée s'est bien passé, je n'ais pas craqué sur le grignottage. Cependant j'avoues que mon estomac a pas mal gargouillé^^ il faut qu'il reprenne l'habitude.

Pour la soupe, je me suis régalée^^

résultat ce matin (désolée je n'ais pas pu resister à l'appel de ma balance) 500g en moins.

bisous

Courage62 (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2011 à 09:26
Bonjour à tous, J'ai 27 et j'ai 62 kgs à perdre... la raison ? des multiples régimes hyperprotéinés à répétition (qui marchent rapidement mais qui ne durent pas : on reprend tout avec les intérets) et une vie très stressante... mais cette fois ci j'y crois !

Andre2nice (Nice, 06) répond Posté le 23-08-2011 à 09:13
Salut,
Hier pas trop dur, mais le menu du soir... soupe... c'est pas vraiment de saison...
sinon, j'ai été sage (je crois)
Allez, on y croit!!