En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

a24k (le val david, 27) répond Posté le 28-08-2011 à 21:52
wahoo -2kg kakoo758 et -1 pour maxou06 bravo, c'est super
j'espère que je pourrais en dire autant la semaine prochaine
je suis pourtant bien la méthode, pas forcément tous les menus car je suis très difficile mais je m'aide des équivalances :-S et je n'ai rien perdue :((
on verra bien en tout cas bravo à vous 2 et à andredenice car c'est presque -1kg tout de même
je prends confiance en vous lisant

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 28-08-2011 à 20:28
Pour moi les resultats de la semaine sont 2kg^^ jsuis un peu decue car j avais commence en fleche et j ai pas craqué mais ca a stagné sur le reste de la semaine^^ pas grave ca va descendre^^

bon courage à tous

Maxou_06 (La Colle sur Loup, 06) répond Posté le 28-08-2011 à 08:58
Bonjour tout le monde, pour moi c'est 1kg tout pil.j'avoue que quand je vous lis, j'espérai un peu plus, mais ça va! je me suis bien inspirée des menus car j'arrive pas à tout suivre alors j'adapte selon les circonstances, et j'ai mis tout le monde aux mêmes menus (même les copains quand ils débarquent!)
on continue!! :D

a24k (le val david, 27) répond Posté le 27-08-2011 à 21:29
bonjour tout le monde
de mon côté je n'ai rien perdu, sans doute le temps que mon corp se fasse à la méthode
en + je suis sur mes derniers kilos à perdre, c'est pour cela que j'ai besoin de la méthode car se sont les plus difficiles
et avant je ne mangeais pas grand chose le soir contrairement aux menus :-S
on verra bien
bienvenus à ptitpomme et sapri et surtout bon courage

Andre2nice (Nice, 06) répond Posté le 27-08-2011 à 10:07
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, 104.2 (-800 depuis lundi). J'ai fait quelques "petites" entorses, mais je pense que tant que mon fils est à la maison, ça va être dur (il est assez difficile, et faire deux menus différents ...). Il rentre à l'école (à Paris) vers la mi-septembre. Donc, je me rode, en fait..

André.

sapri (Hotton, 99) répond Posté le 27-08-2011 à 09:51
Bonjour tout le monde.... j'espère que votre pesée hebdomadaire vous a donné satisfaction... pour ma part j'ai perdu 1kg900 !!! Cool ! Je ne suis pas étonnée, je perds toujours dans cet ordre de poids quand je commence un régime quel qu'il soit. C'est par la suite que je verrai si le régime Montignac est meilleur qu'un autre !!! Bon week-end à tous.

ptitpomme (st simon, 46) répond Posté le 26-08-2011 à 22:49
:) coucou j ai 3 enfants je suis mere au foyer et 25 kg a perdre je vis dans le sud ouest . j ai commencer la methode depuis 2 jours tt se passe bien pour le moment !! je viens ici pour trouver soutien et amies bisous au plaisir de vous lire

a24k (le val david, 27) répond Posté le 26-08-2011 à 21:38
merci anelordabo, j'irais voir demain après le boulot, j'aurais le temps


Andre2nice (Nice, 06) répond Posté le 26-08-2011 à 08:17
Bonjour,
Déjà vendredi!!!
Je n'ose pas monter sur la balance.... Peut-être demain?
Ca risque d'être décevant, je compose un peu autour des menus proposés (chez moi, c'est "plat unique"...). Donc hier midi grosse salade endives et crudités et le soir lentilles vertes côte de porc (petite). Et du fromage (j'adore ça!) et de la faiselle... Enfin, on verra bien demain.
Bonne journée à toutes et à tous!!!
André.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-08-2011 à 06:40
@a24k
Tu peux retrouver les échanges dans le groupe " Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site"