En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 23-08-2011 à 09:02
Bonjour a24k et kakoo758,

Bienvenue au sein de la communauté Montignac !

Comment s'est passée votre première journée ? Avez-vous suivi les menus proposés ? Les avez-vous noter dans votre carnet minceur ?

N'oubliez pas mercredi, c'est la journée Formation, si vous avez la moindre question, contactez-moi !

Je vous souhaite une excellente journée !

Dominique
Responsable de la communauté

a24k (le val david, 27) répond Posté le 22-08-2011 à 22:16
salut a tous et bon courage, en effet je crois que cette première semaine sera la plus facile car nous sommes tous super motivés espérons que nous tiendrons
je suis abonnée que pour 1 mois en principe mais je vais peut être y prendre gout et rester ... d'autant que la phase 2 ne commence qu'après la 10e semaine alors du coup
enfin bref, je vous raconte ma vie là et ça n'est pas vraiment le sujet alors
bon courage et à +
annie

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 22-08-2011 à 15:46
re coucou^^

la 1ere journée à commencé! bon forcement pour l'instant ca va je tiens. 13kg à perdre, je compte tenir bon.

maya si tu veux on peut s'encourager^^ ca peut pas faire de mal

karine

CyrilleDabo répond Posté le 22-08-2011 à 08:43
Bonjour à vous toutes et tous :)

Tout commence aujourd'hui !! :-q
Pensez bien à utiliser les outils mis à votre dispositions dans le menu de gauche. Vous pouvez dors et déjà prendre notre de 2 RDV important ce mercredi, pour celà cliquez sur "outils" et sur "aide vidéo en ligne" :-q

Je vous souhaite une très bonne première journée

Cyrille

maya_2A répond Posté le 21-08-2011 à 23:22
Salut, je suis toute nouvelle, je m'appelle Maya et je commence demain Lundi 22 Aout.Je voudrais perdre 20 kg je sais que ça va etre dur mais j'ai du caractère et je compte surtout sur vous pour m'encourager et compter sur moi pou VOUS encourrager. BOnne chance à tous et à toutes!!!!!!

zohar (le plessis robinson, 92) répond Posté le 21-08-2011 à 23:18
bonjour a tous je m'appelle david et je commence demain , lundi 22 aout , un regime de plus que je teste on verra bien ce coup ci ^^
j'espere que le suivi sera efficace, pour ce que j'en vois pour l'instant l'equipe a l'air pas mal presente

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 21-08-2011 à 13:20
coucou tous le monde!

je m appelle karine et je commence aujourd hui le regime suite kilos pris pendant ma grossesse.

grosse motivation

bisous à toutes

a24k (le val david, 27) répond Posté le 21-08-2011 à 11:41
bonjour
je suis annie, j'ai 38 ans et je m'inscris aujourd'hui sur le forum.
j'ai déjà commencé la méthode grâce aux livre et je suis satisfaite, j'ai déjà perdu 3kg mais maintenant il me reste les 4 derniers kg à perdre et surtout ne rien reprendre.
et oui, de mon côté depuis des années c'est +/- 8 kg tous les ans et j'aimerais perdre et stabiliser
espérons que tous ensemble nous y arriverons
bonne chance à tous


Andre2nice (Nice, 06) répond Posté le 20-08-2011 à 17:52
Salut, je m'appellle André, de Nice, et je commence la réééducation alimentaire lundi 22/08, en espèrant ainsi perdre 30 Kg. J'ai déjà suivi la méthode Montignac en 1998, et j'avais très rapidement perdu 25 Kg (en 4mois), sans effort. Je les ai malheureusement repris, en reprenant de mauvaise habitudes alimentaires (surtout de boisson....). J'espère que cette fois, la motivation est meilleure et plus stable, et que je tiendrai le coup.

Andre2nice (Nice, 06) répond Posté le 20-08-2011 à 17:38
Salut, je m'appellle André, de Nice, et je commence la réééducation alimentaire lundi 22/08, en espèrant ainsi perdre 30 Kg. J'ai déjà suivi la méthode Montignac en 1998, et j'avais très rapidement perdu 25 Kg (en 4mois), sans effort. Je les ai malheureusement repris, en reprenant de mauvaise habitudes alimentaires (surtout de boisson....). J'espère que cette fois, la motivation est meilleure et plus stable, et que je tiendrai le coup.