En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-08-2011 à 22:16

petitefleur11 j'habite laurabuc a 20mn de carca .j'ai commencée le 6.12.2010et j'ai perdue plus de 10kg si tu veux on peut se voir et communiquer .bisous!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-08-2011 à 07:26
@petitefleur11 (carcassonne, 11)
Ne t'inquiètes pas toute l'équipe d'animation est là pour t'aider:)) Et puis surtout tous les mercredi de 13à 14h il y a une séance de formation aux outils du site:) n'hésites pas à y participer:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-08-2011 à 07:25
@ emmanuelle42 (paris , 75)
Tout d'abord bienvenue sur la méthode, pour la question de se connecter à des heures différents, il n'y a pas d'heure pour se connecter tout est téléchargeable à n'importe quelle heure et surtout toutes les sessions que tu as reste à toi:)) Tu pourras donc les consulter et les re-consulter autant de fois que tu en auras envie:))
Pour toutes les questions diététique, je t'invite à les poser via l'outil question personnelle, une diététicienne de l'équipe de Sybille te répondra très vite:)
Et enfin pour la dernière question, si tu souhaites commencer plus tôt comme tu as déjà tout reçu, moi je dis c'est partie:))

emmanuelle42 (paris , 75) répond Posté le 15-08-2011 à 18:03
bonjour,

je suis également inscrite pour un démarrage le 22 aout.
Ayant une activité professionnelle, comme beaucoup sans doute,je ne pourrai pas me connecter aux heures indiquées.
Des supports sont ils téléchargeables ?
Par ailleurs, je suis inscrites pour le 22 aout, mais j'ai déjà un programme de repas. Est ce normal ?
Bref, j'ai beaucoup de questions, notamment autour des déjeuners car pas de cantines, pas de possibilité d'apporter des repas, sans compter des repas d'affaires (déjà un le 24 aout !)
merci de votre retour

petitefleur11 (carcassonne, 11) répond Posté le 15-08-2011 à 10:36
bonjour tout le monde

je me suis inscrite ce matin et si j'ai bien compris mon programme demarre lundi 22 aout
n'etant pas particulierement "fana" des ordi,j'avoue que je suis completement perdue
je ne suis meme pas sure que ce message va aboutir
comment poser nos questions sur le programme?

Courage62 (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2011 à 20:46
Bonjour
Je rejoins la communaute pour un demarrage le 22 aout avec un objectif de 62 kgs a perdre... Je vais avoir besoin de bcp de courage et de soutien...

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 12-08-2011 à 14:02

Je me présente, je suis DelphineTika, votre animatrice cuisine.
Je vous accompagne dans votre programme Montignac.
J'adore cuisiner et beaucoup d'entre vous apprécient mes petits plats épicés, ça tombe bien!
N'hésitez pas à venir me poser des questions sur les recettes ou sur la cuisine en général.

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 10:18
**** rectification ****

Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi 13h à 14h (et non mardi)

Donc pour résumé vos 2 RDV sont le mercredi ;)

de 13h à 14h pour la formation aux outils communautaires
de 17h à 18h pour la formation aux outils diététiques

Cyrille

CyrilleDabo répond Posté le 08-08-2011 à 09:54
Bonjour à vous toutes :)

Je vous invite à noter les changements d'horaire et de jour de vos RDV tchat :

- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mardi 13h à 14h

Votre premier RDV est donc demain pour la formation aux outils communautaires ;)

Bonne journée

Cyrille

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-08-2011 à 10:42
Bonjour Bilou et merci pour votre message :)

Je vous invite à contacter le support, gratuitement depuis un poste fixe au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Bonne journée à vous !