En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

a24k (le val david, 27) répond Posté le 06-09-2011 à 20:27
merci annelore
ce soir pas top le moral, mais bon demain sera peut être meilleur

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-09-2011 à 06:59
@sapri (99)
Bravo à toi pour cette perte, c'est très encourageant:))

@a24k (le val david, 27)
En effet après il faut tester et modifier en fonction des résultats, en tous les cas courage à toi:)



sapri (99) répond Posté le 04-09-2011 à 10:13

HELLO, et bien pour ma part cette semaine -0.400g
Ca descend moins bien que la première semaine mais c'est toujours comme ça chez moi !
Donc au total j'ai perdu en 2 semaines : 2kg300g !!!
Bonne nouvelle semaine à tous ....

a24k (le val david, 27) répond Posté le 04-09-2011 à 10:00
bonjour a tous
de mon côté je me suis beaucoup moins pesée
sauf ces 3 derniers jours
vend = 63.3
sam = 63.7
dim = 63.9
oups pas top
je crois que le chocolat noir le midi et les biscuits MM le soir ne me vont pas, retour en arriere et on verra bien
en attendant la reprise de la dans e le 14 cet apm piscine
il est vrai que je suis dans mes derniers kg donc plus difficile, j'ai perdue des cm en tour de taille et hanche et ça c génial
bon courage à tous

sapri (99) répond Posté le 04-09-2011 à 09:45

HELLO, et bien pour ma part cette semaine -0.400g
Ca descend moins bien que la première semaine mais c'est toujours comme ça chez moi !
Donc au total j'ai perdu en 2 semaines : 2kg300g !!!
Bonne nouvelle semaine à tous ....

Andre2nice (Nice, 06) répond Posté le 04-09-2011 à 08:31
Coucou,
A la pesée de ce matin : 102.5. Déjà 2.5 en deux demaines, et avec quelques écarts. Mon fils est parti ce WE, je vais pouvoir (je pense) mieux suivre les menus de MM.

J'espère toujours pouvoir arriver à 75Kg pour l'été prochain. Mais j'ai un peu peur des replis au niveau du ventre.... Enfin, un problème apprès l'autre...

Bonne journée à tous...

André.

maya_2A répond Posté le 03-09-2011 à 17:47
Salut à tous et toutes,fin de deuxième semaine et............et bien zut,flute et m....... comme Celine j'ai pris 800 grammes.Pourquoi??????? car je suis très sérieuse je ne fais aucun écart , je suis trop déçue en plus de la fatigue de ces trois derniers jours.Expliquez-moi pourquoi car je n'y compremds rien!!!!

steph06-10 (le bignon, 44) répond Posté le 03-09-2011 à 12:35
Bonjour à tous,
Voilà 2 semaines que je suis la méthode et la balance affiche -2.8kgs en tout. Je suis super contente d'autant que je mange bien et je n'ai pas de fringale dans la journée.
Etant de nature très sucré, je dois avouer que j'ai souvent envie d'une petite sucrerie mais je tiens bon! D'autant que ces envies s'estompent.

Bonne journée :) ;) :-q

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 03-09-2011 à 10:30
y'a des jour où perso j'ai stagné.
Je sais pas trop à quoi peut être du ta reprise miss

bisous

celineb33 (begles, 33) répond Posté le 03-09-2011 à 10:17
Coucou à tout le monde, fin de semaine bizarre. Je me suis pesée ce matin est là je vois que j'ai repris du poids. De 66.6 je passe a 67.2. Sniffffffffff pourquoi la reprise ? :-S X( :((