En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sapri (Hotton, 99) répond Posté le 20-08-2011 à 09:53
Bonjour tous le monde, je commence moi aussi ce lundi 22 et j'ai 15 kg à perdre... Bonne chance à tout le monde

Maxou_06 (La Colle sur Loup, 06) répond Posté le 19-08-2011 à 13:54
Bonjour tout le monde, je viens dem'inscrire et je commence lundi, j'ai 15 kg à perdre
merci de votre soutien

celineb33 (begles, 33) répond Posté le 19-08-2011 à 12:30
bonjours a tous je comme le 22 aout, je m'appelle celine de begles à bordeaux j'ai un petit garcons de 23 mois. mon programme est pour une perte de 12 à15 kilos j'espere les atteindre deja essayer plein de régime.bisous ;)

CyrilleDabo répond Posté le 19-08-2011 à 09:50

Bonjour,
Tous les mercredi vous sont proposés des formations en vidéo sur les différents outils de votre programme.

Nous avons besoin de connaitre vos avis et vos disponibilités. Pour cela je vous invite à prendre 2 minutes et de répondre au questionnaire qui est accessible en passant par votre page d'accueil.

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cyrille

mateo2011 (Viry, 74) répond Posté le 19-08-2011 à 09:41
Coucou. Je commence aujourd'hui. Je suis très confiante mais j'appréhende beaucouop!! Je me réjouis de lire vos messages et de partager avec vous. Gors bisous. :)

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 19-08-2011 à 08:08
Bienvenue à vous toutes qui allez commencer lundi prochain !

Je vous invite dès à présent à participer aux formations de mercredi pour mieux connaître tous vos outils et atteindre votre objectif minceur plus facilement :

-> Formation aux outils communautaires : DE 13H à 14H
-> Formations aux outils diététiques : DE 17H à 18H

Comment faire ? C'est très simple, suivez les instructions ci-dessous :

1. Copiez et collez ce lien sur votre navigateur internet : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation.

NB : Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-08-2011 à 07:48
@lisahass (paris, 75)
Bienvenue à toi dans la méthode:))

lisahass (paris, 75) répond Posté le 18-08-2011 à 17:29
Bonjour
j'ai 40 maman de 3 enfants, j'ai 18 kilos à perdre

CyrilleDabo répond Posté le 17-08-2011 à 09:28

Bonjour à vous toutes et tous :)

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi sur le programme Montignac c'est "rendez-vous formations" :

* Formation aux outils communautaires (groupes, profil, amis, etc.) -> 13H à 14H

* Formation aux outils diététiques (questions diététiques, carnet minceur, courbe de poids, etc; avec la participation de SYBILLE MONTIGNAC -> 17H à 18H

Venez nombreuses, on compte sur votre participation !

Bonne journée

Cyrille



AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-08-2011 à 06:30
@GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11)
C'est une belle attention de ta part, j'aime voir cet esprit d'équipe et de solidarité:) Bravo à toi Gisèle:))