En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 01-08-2011 à 04:01

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 3 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : Mardi 13h à 14h
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : Mercredi de 17h à 18h

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-09-2011 à 17:24

bravo les filles un bon debut .on mange avec plaisir et on maigrit .j'ai perdu 10kg et 4.tailles .bisous!!!

kakoo758 (bouville, 28) répond Posté le 02-09-2011 à 14:27
coucou

tt d'abord felicitation à tous^^

Pour ma part je suis à 3.200kg de perdu^^ trop contente
j'ai hate de voir mon corps s'affiner

bon courage à tous

CyrilleDabo répond Posté le 02-09-2011 à 14:13
Bonjour maya_2A,
Bravo pour ce premier résultat !! Tu dois avoir hâte d'être à demain ! :)
C'est le régime qui te fatigue ? N'hésites pas à en parler auprès des diététiciennes. Pour cela cliques sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "questions diététiques".


maya_2A répond Posté le 01-09-2011 à 16:01
Bonjour tout le monde, après une semaine de méthode Montignac, sur la balance c'etait super génial samedi matin, moins 2kgs800.Aujourd'hui, jeudi, presque à la fin de ma deuxième semaine,je me sens fatiguée mais très contente et très motivée pour continuer.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2011 à 07:34
@mateo2011 (Viry, 74)
Essaie d'écouter de la musique douce avant de te coucher:) La fatigue peut apparaître dans un changement d'alimentation, et puis le temps que le corps s'y habitue et tout revient dans l'ordre. Fais du sport si tu le peux aussi, ça aide beaucoup pour reprendre des forces:) et pour dormir également:)



sapri (99) répond Posté le 30-08-2011 à 10:11
Matéo, moi aussi je me suis sentie un peu fatiguée, mais ça a l'air de disparaître !!!! Par contre je dors mieux.

mateo2011 (Viry, 74) répond Posté le 30-08-2011 à 08:49
Bonjour à vous tous,j'avais un peu peur de me peser samedi matin, car en règle générale au départ je ne perds rien. Et là,j'ai perdu 1kg100!! :D Je suis ravie et fière de moi.Par contre, je me sens fatiguée et j'ai de la peine à m'endormir, alros qu'avant non. Est-ce que quelqu'un ressent la même fatigue?
Bravo à vous toutes et tous et on continue !! Excellente journée

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-08-2011 à 06:37
@a24k (le val david, 27)
Excuses moi en effet je voulais dire bravo à Maxou:) Mais c'est peut être un mot d'encouragement pour toi aussi:)) En tous les cas aujourd'hui je t'encourage dans cette démarche de minceur:))

Bonne journée à toutes:)

a24k (le val david, 27) répond Posté le 29-08-2011 à 20:45
heu ... non annelordabo, malheureusement tu t'es trompée
moi je n'ai rien perdue du tout :((
je félicitais les filles qui, elles, ont assuré :-q
j'aurais bien aimé être à -2 cela aurait voulu dire que j'avais fait 50% du chemin
tan pis :-S
on verra la semaine prochaine

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-08-2011 à 07:26
@ a24k (le val david, 27)
Yes!!!!! Bravo à toi :)) C'est une excellent performance :)