En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 06-09-2011 à 19:46
bonjour j ai aussi commencé hier mais je suis perdue dans ce regime que je ne comprend pas bien les compositions de repas qui peut m expliquer simplement le principe des repas merci :^>

vivabelle (0, 0) répond Posté le 06-09-2011 à 17:30
bonjour
je vous rejoints car j'ai aussi commencé hier je suis bien contente pour l'instant ..pour la soupe moi j'ai mis : epinard choux fleur poireau courgette puis pd chiche pd cassé et lentilles la elle cuit et commence a parfumer la maison... :)

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 06-09-2011 à 15:53
bonjour à toutes,
moi aussi je cherche une recette de soupe IG
qui a ce talent-là
d'avance merci
à bientôt

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 06-09-2011 à 15:43
Second jour aujoud'hui et encore super motivée, surtout quand je vois qu'il n'y a aucunes sensations de faim. Petit dej, limite trop copieux, mais je m'y tiens. Demain j'essayerais de toaster le pain sur les conseils de Motivezen, j'espère qu'il sera meilleur. Par contre, à midi je me suis régalée. Voilà bonne suite à toutes et à tous :-q

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-09-2011 à 15:43

repas fruits envollés les 300 derniers gr.detente avec ma fille qui est en congé bisous a toutes!!!

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 06-09-2011 à 15:38
Merci beaucoup Motivezen, je vais essayer demain matin alors.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-09-2011 à 06:57
Je suis ravie de voir que les anciennes du site, viennent partager leur expérience dans le groupe des nouvelles arrivées:)) C'est géniale bravo les filles:))

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-09-2011 à 23:25

j'ai perdu 300g me reste 300g du mois d'aoutdes fiestas .bisous a toutes !!!!!!

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 05-09-2011 à 19:27
moi, dans ma soupe, je mets des pois cassé pour épaissir. ;)


catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 05-09-2011 à 19:21
Bonsoir les copinautes ! je rentre de Perpignan où je suis allée voir ma fille. Je viens vous donner un peu de pep par internet lol ! Préparez vous à fondre ! Venez régulièrement donner des nouvelles et surtout faites-vous plaisir ! Sur moi, ça a marché du tonnerre ! Alors pareil pour vous ! C'est parti et bien parti !