En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-09-2011 à 17:13
tinker coucou pour le pain integral mm je sais pas evident mais a peine grille au taoster et tiede il est meilleur
qu antant tu pars soupe bg voulais tu dire gp!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors c est tous les legumes sauf ceux index plus de 50
les legumineuses y compris et sans graisse biensur alors la patate douce oui pour remplacer la carote et la patate dans une soupe de legume ca epaissi bien
bon courage a plus

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 05-09-2011 à 16:12
Voilà, ma fille a commencé sa rentrée et moi mon régime :D
Alors petit déj, moyen car habituellement je ne déjeune jamais alors dur dur et le pain montignac au petit déj heureusement qu'il y a le thé qui aide à faire passer. Déjeuner nikel et pour l'instant aucunes sensations de faim. Ce soir c'est soupe de légumes, blanc d'oeufs pochés et compote. miam miam. Par contre quelqu'un a une recette de soupe en BG.
Merci et bonne fin de journée

motivezen (68) répond Posté le 05-09-2011 à 14:34
coucou vous tous je suis comme bettyduf moi aussi enfin repris un peu d energie pour repartir avec mm ce matin alors courage nous allons nous entreder n est ce pas gisele et catalina lol bises a tous

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 05-09-2011 à 13:57
Bonjour à toutes

je m'appelle Valérie, 42 ans et je suis votre animatrice sportive !
J'ai perdu 12 kg grâce au sport et à un bon équilibre alimentaire car les 2 vont de pair pour y arriver !
Le sport est ma véritable passion et j'espère vous donner toute ma motivation pour vous booster dans votre perte de poids !
Rejoignez moi sur mon blog ou dans le groupe "Valérie LeSport pour vous motiver" ou dans cette discussion où je répondrai à toutes vos questions concernant le sport !
Je vous invite également à venir me retrouver pour un défi de rentrée dans le groupe " Défi de la rentrée "
Bonne rentrée sportive

Valérie LeSport

CyrilleDabo répond Posté le 05-09-2011 à 10:24
Bonjour à vous toutes !

ça y est, c'est la rentrée pour vous aussi, tout commence aujourd'hui !! :-q
Je vous souhaite une bonne première journée ;)

@ angelique03240 : Si les repas sont définis tu peux peut-être en discuter avec les diététiciennes. Je te propose de leur demander conseil. Pour cela, cliques sur "outils" (dans le menu de gauche) puis sur "questions diététiques" :-q

Bonne journée à tout le monde

Cyrille

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 04-09-2011 à 21:51
salut a tous
ça y est, je suis super prete et toutes la famille aussi.
tout le monde est prevenue, demain, Mm est de retourd ;)
bon j'avoue, ce soir je me paye un bon, dernier apero :D
tout est pret. et vous ?

angelique03240 (tronget, 03) répond Posté le 04-09-2011 à 18:28
Bonjour a tous
Je m'apelle angélique j'ai 22 ans et je commence le régime demain 05/09/2011 mais le seule soucis c'est que je ne peut pas emporté mes repas car je travaille en cuisine et c'est nous qui fesont les repas pour les personnes agées et ces repas sont déja défini!! donc obliger de les suivre!!je suis juste un peu perdu dans tout sa j'ai peur de ne pas y arriver !!!comment dois-je faire??? :-S

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-09-2011 à 19:29

aller les filles le 5 jour de rentrée on y croit bisous bon week-end!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 03-09-2011 à 07:44
Les courses sont faites ? ah oui ! avez vous noté votre poids et vos mensurations de départ ? Avec la date du 5 septembre écrit dessus. Parceque, croyez-moi, pour y croire, il faut le voir ! Et toutes les semaines les nouvelles mesures et le nouveau poids inscrit, ça motive !!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-09-2011 à 17:19

si vous avez besoin demandez on vous passera des astuces bisous a toutes!!!!