En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 11:42
jj espere vous trouver plus presente la semaine prochaine :D et viens vous souhaiter bon wkend et a lundi car la presence est indispensable pour une bonne continuitée a l amincissement enfin je trouve pour moi c est lundi la yoyote comme dhab bisous michelle

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-09-2011 à 07:21
@vivabelle (0, 0)
Yes, maintenant tu as trouver un endroit ( ici ) où le soleil brille facilement:))



vivabelle (0, 0) répond Posté le 15-09-2011 à 21:15

bonsoir a toutes
aujourd hui pas de sport je n'ai pas eu le temps tanpis ...chez moi il fait encore tres beau et chaud et chez vous ? il faut en profiter et faire le plein de luminosité moi des qu 'il fait moins de soleil j'ai le moral qui redescend :-S et du coup souvent je mange... :^> mais pas cette fois je viendrais vous voir et le soleil brillera de nouveau ;) merci a toutes pour vos petits mots bises

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 20:15
ok moi aussi j aie dejas eebordé quand c est permis ont a tendence lol bonne soirée et courage a tous a demain

avelina (78, 78) répond Posté le 15-09-2011 à 18:05
Falait lire 1,2 kg en moins ! Je souhaiterai en perdre encore 7 !

avelina (78, 78) répond Posté le 15-09-2011 à 18:04
Bonsoir !

J'ai RE-commencé toute seule aussi le lundi 05 septembre et samedi j'avais 1,2. Je me pèserais donc samedi matin pour voir !

A+ et bon courage !

J'avais fait 3 mois en m'abonnant mais cela n'avait rien donné, car en faite je mangeais trop d'abricots secs, amandes et chocolat noir !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-09-2011 à 08:59
pelycan l entrede est super importente continue on est la et ca va demarer c est sur tient le coup bises
vivabele toi tu es bien partie mais on ne perd souvent qu une semaine sur deux alors courage
je vous laisse je dois bosser michelle

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 14-09-2011 à 07:16
@vivabelle (0, 0)
Ya pas de raison pour que ça ne continue pas et puis de toute façon nous sommes toutes là pour s'entre aider alors ensemble nous allons tout faire pour réussir:)

@PELYCAN (BORDEAUX, 33)
Et bien c'est la force d'un tel programme, toutes ensemble c'est beaucoup plus facile et productif:)) Je pense que tu as raison de poser la question à Claire ou Sybille et penses à nous dire ce qu'elles t'auront répondu:))

@motivezen (riedisheim, 68)
Hummmm belle photo qui donne envie, curieusement, je suis plus attirée par la crème que par l'éclair comme quoi ... lol

vivabelle (0, 0) répond Posté le 13-09-2011 à 21:35
bonjour
merci AneLorDabo pour ton "wouaw!!! Bravo"ca m'a donné la peche , esperons que je vais continuer comme ca...

PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 13-09-2011 à 20:08
merci à toutes celles qui m ont repondu , c est gentil de me donner des conseils , je me sens soutenue
oui je me suis mesurée.....rien
et pesée...si j étai honnete je dirai que j ai meme pris du poids mais je vais dire que je n ai pas bougee c est mieux pour le moral
j hesite a faire vos repas fruits legumes et son car je trouve que c est contraire à la methode qui dit de manger equilibré.........
je vais poser encore la question aux dieteticiennes