En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 02-09-2011 à 14:10
Bonjour anuuka,
Je te souhaite la bienvenue ! La rentrée c'est donc pour lundi, comme pour les enfants ;)
En attendant je te souhaite un bon week-end !
Cyrille

anuuka (creon, 33) répond Posté le 01-09-2011 à 23:19
Bonjour,
Je suis Elodie 35 ans, je commence lundi, et les courses c'est pour demain !
Bon courage à ceux et celles qui commencent également .

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-09-2011 à 07:01
@bettyduf (valence, 26)
En effet, c'est vrai que ça peut être réalisé pour toute la famille:)

@agnes028 (SOURS, 28) severine242530 (epernon, 28)
Bienvenue à vous dans l'équipe:))

Je vois qu'en plus vous avez le privilège et l'honneur d'être accueillie par notre fidèle Montifriendly:)) C'est la grande classe et merci à vous les filles:)

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 31-08-2011 à 22:59
salut a tous
pret ?
pour celle qui doute, ce regime est genial si on le suis bien :D et l'avantage c'est que toute la famille peut s'y mettre. ça facilite bien les choses. ;)
bon courage a toutes
:-q
a bientot

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-08-2011 à 20:26

catalina a raison les filles mm super une façon de manger avec plaisir .j'ai commencé le 6.12.2010.et j'ai perdu 10kg en 6.mois .alors on fonce!!!!!! bises .

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 31-08-2011 à 18:47
:D Coucou les filles ! Je suis Catalina73 et je suis sur cette méthode depuis le 15 novembre 2010, j'ai perdu facilement 16 kg en cinq mois, en suivant les conseils du site que je connais bien maintenant. Je vois que vous êtes toutes motivées, et c'est un grand pas pour y arriver. Vous pouvez lire mon témoignage dans la rubrique "témoignage" à gauche de votre page. Je vous souhaite une nouvelle vie, tout comme moi ! Goooooo !

agnes028 (SOURS, 28) répond Posté le 31-08-2011 à 18:19
bonjour
je m'appelle agnes moi aussi je commence le 05/09/11 .j'ai deux enfants 17& 14 ans .je suis tres motivé . :)

severine242530 (epernon, 28) répond Posté le 31-08-2011 à 17:04
Bonjour je suis séverine et je commence le programme lundi....
Et j'espère que cela va fonctionner comme tous les témoignages que l'on peut lire.

Bon courage à tous ceux qui commence en même temps que moi et on se tiens au courant de l'évolution.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2011 à 07:31
@Tinkerbell64 (HENDAYE, 64)
Et bien bon début de méthode à toi:)) Bravo pour cette anticipation en tous les c as:))

@magalie64 (bardos, 64)
Et bien ça me donne hâte de voir également tes résultats:)

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 30-08-2011 à 11:43
Voilà, moi aussi je me suis décidée et inscrite hier, comme ça je m'organise pour les courses.... Super motivée !!! Bon courage à toutes & à tous.