En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

vivabelle (0, 0) répond Posté le 20-09-2011 à 13:55
bonjour a toutes
c'est vrai il ne faut pas trop y penser manger comme il est prescrit et puis voila sinon ca mine le moral et ca fait stagner (bon j'suis d'accord c'est plus facil a dire qd on perd)mais bon il faut y croire...courage et merci pour vos conseils et encouragements

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-09-2011 à 11:08

anelor bisous a toi et bravo pour tes kilos perdus et puis toutes ensembles et dans la bonne humeur sa va le faire bisous a vous!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2011 à 06:17
@GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11)
Avec des membres tels que toi en effet ça ne peut que se passer dans la bonne humeur:))

@PELYCAN (BORDEAUX, 33)
Bravo à toi et oui surtout il faut garder la notion de plaisir, et là je vois que tu es entre de bonne main, entre Gisèle et CAtalina là c'est bon:))

@vivabelle (0, 0)
Bravo à toi pour ce kilo100 de moins, et je vois en plus que tu allies le sport avec la piscine c'est chouette:) Bravo à toi et bonne continuation :)

@bettyduf (valence, 26)
En effet tu sais déjà que côté cuisine ça fonctionne bien:) Allez cette semaine sera meilleur

Bonne semaine à toutes:)


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-09-2011 à 15:38

ta bonne humeur me fait plaisir pelycan mm se fait dans la joie de bien manger et sans interdit puique le choix est grand bisous bonne semaine .ainssi qu'au autres bises!!!

PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 19-09-2011 à 10:29
MERCI GYSELE ET MERCI CATALINA
Je vais essayer de garder le moral car c est vrai lorsque l on ne se prend pas trop la tete on se sent mieux
donc attaquons une nouvelle semaine dans la joie et l optimisme;.......

Bises à toutes

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 18-09-2011 à 21:59
Pelycan ne te désole pas de suite. Il faut que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation. Ca dépend de chacun. Une fois en route, ça ne s'arrête que si on le décide, tu verras. A un moment je n'arrivais même plus à me dire QUAND j'allais passer en phase 2. J'étais impressionnée que mon corps continue de mincir au-delà de mon poids de mes 20 ans ! Courage ! Bettyduff, même chose. Moi aussi, ma fille a commencé à perdre du poids avant moi lol ! Mais je l'ai vite rattrappée puisqu'elle faisait des goûters conséquents hihihi ! Du coup je pèse moins que ma fille de 16 ans (qui se porte quand même bien je vous rassure) ! On y crois ! Moi j'avais des doutes au début, et bien je peux vous rassurer toutes autant que vous êtes. C'est une méthode qui FONCTIONNE. Allez, on continue dans la joie et la bonne humeur ! Croyez en vous ! Vous êtes toutes capables et à n'importe quel âge. Bravo à celles qui ont déjà perdu, la machine est lancée ! Bisous à toutes !

vivabelle (0, 0) répond Posté le 18-09-2011 à 11:29
bonjour
j'espere que vous passé un bon week end chez moi la pluie dc hier samedi apres les courses traditionnelles nous sommes allez a la piscine . aujourd hui on voulais aller visiter des monuments "journée du patrimoine" mais avec la pluie...je sais plus trop enfin on va bien trouver quelque chose de chouette a faire
sinon coté poids j'ai encore perdu j'suis trop contente !(1kg100)

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 17-09-2011 à 15:18
bonjour a toutes

pas eu le temps de venir sur le forum cette semaine, mais bon c'etait une mauvaise semaine la preuve, j'ai rien perdu du tout :^>
pas grave, la semaine prochaine sera donc meilleur.
mes enfants eu ont perdu 400 grammes chacun, donc 800 g en tout pour le grand et 1.2 kilo pour la petite.
donc, je n'ai pas du faire d'erreur dans les repas ;)
bises a toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-09-2011 à 21:15

pelycan je vais te répondre pour les fruits c'est ok 2.soirs par semaine cela a reussi.a beaucoup d'entre nous.tu lefait si tu veus .j'ai perdu plus de 10kg .il faut toujours positivée.bises.avelina super contente de te lire et plus que tu fasses mm.bisous!!!

PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 16-09-2011 à 16:24
j ai posé la question sur le blog question diet, mais un peu déçue de la reponse, on me dit d aller voir le blog "ce qui freine l amaigrissement" et de voir sur les autres blogs et aussi que peut etre j ai perdu du gras et pris du muscle et qu il est impossible de grossir avec la methode montignac...
mais en fait oui je sais que je suis en menopause et que ces foutues hormones manquantes doivent me jouer de tours , oui je sais que je stresse un max , mais si j arRivais à perdre tout ce gras je serai heureuse et je ne perd ni poids ni cm :-S