En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

vivabelle (0, 0) répond Posté le 11-09-2011 à 21:52
salut tout le monde
pour ma premiere semaine j'affiche une perte de 1kg600 suis super contente ! pourvu que ca dure du coup j'ai fais du sport ca aussi pourvu que ca dure ! bravo aussi a vous qui avez toutes bien perdue...a demain

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 10-09-2011 à 10:05
flower tu as tout bon ! et oui ! repas fruits le soir possibles. Bettyduf, Bravo !!!!! c'est génial ! continue sur ta lancée ! c'est une première victoire et tu peux en être fière !

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 10-09-2011 à 08:22
salut a tous

aujourd'hui, premiere pesée et 1 kilo de perdu. :-q

bon debut :D

flower1812 (la rochelle, 17) répond Posté le 09-09-2011 à 21:16
bonjour à tous, j'ai 25 ans. j'ai plusieurs question car pour l'instant je tatonne et je me pose beaucoup de questions. je mange une compote, 3 waza, un yaourt soja et confiture au fructose le matin c bien? et je viens de voir que l'on peut faire uniquement des repas de fruits le soir.
bisous à tous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-09-2011 à 20:45

bon week-end a toutes .demain soirée couscous entre motards donc j'ai fait 3 repas fruits .bises !!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-09-2011 à 08:42

coucou les filles
vivabelle tu as tout compris les proteines sont notre moteur lol continue comme ca
gisele bientot il ne resteras plus que les os hihihihi
voila bon wkend a toutes je vous laisse jusqu a lundi matin d ailleur la pesée sera pour lundi sur ""yoyote"" car cela ne fait que quatres jours pleins de regimes et comme ca je serais bien sage ce wkend lol courage a vous si vous vous pesez demain je verrais tout ca a mon retour bises michelle

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-09-2011 à 06:12
@GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11)
Et bien à ce que je vois la fonte continue chez toi!!!! Bravo c'est une excellente chose:)) Nous allons pouvoir bientôt nous voir pour une journée conseil en image il me semble non?:))

CyrilleDabo répond Posté le 09-09-2011 à 06:09
Bonjour à vous toutes,

N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment demander conseil auprès des diététiciennes en passant par "outils" puis "questions diététiques" ;)

Bonne fin de semaine

Cyrille

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-09-2011 à 20:58

c'est un bonheur d'avoir ma fille en congé pleins de choses ensembles bises anelor .les filles on perd de 200g a 1kg par semaine et plus de 10kg se sont envolés .et la yoyote c'est une fois par semaine et tout cela sans stress d'accors bisous a vous toutes!!!!

vivabelle (0, 0) répond Posté le 08-09-2011 à 20:37
bonsoir et merci pour vos coseils aujourd'hui ca a mieux ete mais plus de proteine au menu du coup pas faim et meme la peche !....je vois que pour vous les plus anciennes il n'y a plus de secret et que ca marche bien c 'est cool...a demain