En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-10-2011 à 14:16

vivabelle cela arrive a toutes va le moral en berne mais je pense tu est une battante donc tu te dis c'est bon .bisous je t'envoie du soleil bon week-end a toutes!!!!!

vivabelle (0, 0) répond Posté le 21-10-2011 à 22:44
et voila on est vendredi fatigué de la semaine et en appehension de la pesée >:) j'ai mangé que des interdits ce soir la je suis pas bien.... :^> :-S :((

vivabelle (0, 0) répond Posté le 19-10-2011 à 15:19
merci Tinkerbell64 :) non erreur je n'ai pas pris mes mensurations :^> et pour les regles j'en sort...mais bon ca va mieux aller la semaine prochaine... :-S

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 19-10-2011 à 10:14
Bonjour,
et bien moi aussi j'ai pris un peu cette semaine (200gr). Mais la raison principale sont les règles en plus en avance.... mais ce qui est motivant, c'est que j'ai quand même perdu en cm donc ça va :-q
Courage Vivabelle, as-tu pensé à prendre tes mesures ? Car tu as peut-être fondu vu que tu dis que tu pensais avoir perdu...
Ne te décourage surtout pas. Haut les coeurs :D
Biz

vivabelle (0, 0) répond Posté le 18-10-2011 à 15:31
bonjour a toutes et tous
depuis samedi deprime j'ai pris 600gr en faisant pourtant tout bien !holala ca m'a ruiné le moral...j'etais sure de voir au moins 1kg en moins ...du coup j'ai faim je doute a chaque repas je me remets en question et je me dis que je vais encore echouer !..c'est seulement aujourd' hui que je trouve la force de venir sur le forum , ducoup j'ai beaucoup dormis et la aujourd hui je vais mieux j'ai fais mon menage que je n'avais pas fait ces 2jours et j espere je repars plein gaz...

denise2 (69) répond Posté le 16-10-2011 à 07:32
Bonjor a tous
Je m'appelle Sandale et j'étais sur le forum du 19 avril 2010. Plus personne sur ce forum qui était pourtant très animé. Si vous voulez bien de moi sur votre forum qui me parait bien vivant cela me ferait plaisir.
J'ai perdu 25 kg depuis le début de l'aventure mais depuis cet été je stagne. Je souhaiterais encore en perdre une dizaine et j'ai besoin de soutien. Je compte sur vous
Bon dimanche

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 12-10-2011 à 07:07
bravo pour votre ténacité ! magnifique ! continuez et vous allez gagner.

CyrilleDabo répond Posté le 11-10-2011 à 10:33
Bravo Tinkerbell64 !
Tu as raison, doucement mais surement ;) :-q
Continues comme ça

vivabelle (0, 0) répond Posté le 10-10-2011 à 16:03
salut salut alors cette semaine comment ca va ? moi j'arrive a 91 soit un peu plus de 4kg en 5 semaines cool...bisous atoutes et tous


Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 10-10-2011 à 14:44
Merci à vous les filles, c'est vrai ce que vous dites, mais en même temps, j’espérais perdre un peu plus en poids. Mais lorsque je fais le cumul sur 5 semaines complètes (puisque j’entame aujourd'hui la 6ème sem), le résultat est super positif : -2kg900 ; biceps : -2cm ; taille : -5cm ; Hanche : -4cm ; cuisse : -5cm ; poignet : -0,5cm.
Donc un bilan super super positif :-q ---- Même ma belle-mère qui je n'avais pas vu depuis le début de la méthode a vu la différence. Alors je continue sur la lancée et tant pis si je n'arrive pas à l’objectif que l'on m'avait donnée de 12/13kg pour mi-novembre. ça prendra un peu plus de temps et puis c'est tout.
Alors courage à nous toutes !!!!