En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-09-2011 à 23:28

allez les filles profitons du soleil pour les repas fruits bon jeudi bises!!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 28-09-2011 à 12:37
Allez les filles, on le lâche pas. D'ici peu on va pouvoir se régaler avec de bonnes soupes vertes. Je dois dire que chez moi il fait environ 31 degrès la journée et là, c'est pas de soupe que j'ai envie. Lol ! Profitons du soleil et de bonnes salades le midi. Le soir je fais poisson-légume en général. Repas fruits ce soir je pense pour désintoxiquer parceque là, j'ai abusé ces derniers temps des bonnes choses.... (je me cache). Bisous à toutes

vivabelle (0, 0) répond Posté le 28-09-2011 à 09:24
bonjour a toutes
le soleil continu de briller on en profite !!! c est bon pour le moral !!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-09-2011 à 22:48

bon annif avec un peu de retard bisouspelycan !!!!!

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 26-09-2011 à 15:01
Bonjour,

ça m'a rassuré de lire ton post Vivabelle, moi c'était la semaine de mes règles la semaine dernière et du coup, je n'ai perdu que 300gr moi aussi, mais j'ai fondu d'un peu partout sauf de la taille où cela stagne un peu. Mais bon on positive....
Bonne semaine à toutes & à tous


PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 25-09-2011 à 20:07
dis donc gisele c est quoi ce plateau de gateauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

vivabelle (0, 0) répond Posté le 25-09-2011 à 13:27

bon anniversaire et ne culpabilise pas si j'ai compris ce que disent les anciennes ce soir pour rattraper tu fais repas fruits uniquements

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 25-09-2011 à 10:23
Oouaaaa ! mais vous êtes toutes des championnes ! bravo !
Pelycan JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi et plein de soleil dans le coeur...avec une journée de retard, hier trop occupée lol ! Je vous embrasse toutes très fort.

PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 24-09-2011 à 22:49
aujourd hui 53 ans ce st mon anniversaire !!!!!!!ouaouhhhh quelques ecarts tant pis c est bon pour le moral du jour, demain on verra bien ce qui se passera;;;;;;;;;;............... >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) :(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( X(

vivabelle (0, 0) répond Posté le 24-09-2011 à 09:53

bonjour alors on est au jour de pesée ? un peu de stress ? pour moi ce matin seulement 300gr de perdu mais c est la semaine avant mes regles et d'habitude je prends plutot 1a2kg dc je suis contente et depuis le debut ca fait pile 3kg dc yes!une moyenne de 1kg /semaine
courage a toutes et bravo a nous toutes pour notre motivation !!...bonne journée