En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 24-09-2011 à 08:50
yes, 1.2 kilo en moins cette semaine. ce qui fait 2.4 kilo perdu en tout. super

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-09-2011 à 22:40

cet aprem banques pharmacie et ce soir chez mes petites filles .bravo tinkerbell continue bises a toutes !!!

vivabelle (0, 0) répond Posté le 23-09-2011 à 22:37
bonsoir voici le week end et la detente ... chouette !!attention aux invitations des amis , faire du sport et voila le programme bonne nuit a demain bisous a toutes

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 23-09-2011 à 08:57
Je vois que tout le monde a peu de temps. C'est bien, finalement. Pas de temps pour discuter : pas de temps pour grignoter, hihihi ! Tinkerbell, deux kilos en deux semaines, c'est royal ! n'en demande pas trop, tu avances très très vite. Gisèle, tes photos sont super alléchantes lol ! Je pars amener mon fils à l'auto école puis rendez-vous banque et les courses.... pas de temps non plus lol ! Bisous à toutes

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 22-09-2011 à 22:34
Bonsoir,
je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter, mais pour le rapport de la semaine hihihi, c'est 1kg de moins sur la balance, soit un total de 2kg en 2 semaines. Super contente et toujours aussi motivée. J'espère que la semaine prochaine, la balance donnera un peu plus de 1kg en moins (mes règles devaient arrivées,chose faites) affaire à suivre.
Bonne soirée et courage les filles !!! POWER GIRLS :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-09-2011 à 18:24

<X :x lesoleil brille alors le moral remonte bisous a toutes!!!!

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 22-09-2011 à 17:54
coucou a toutes

5mn volé pour écrire un petit mots. moi qui voulait etre plus presente sur le forum cette semaine, c'est raté :-bd

zut, trop de boulot (j'ai mis un heure pour écrire ce petit mot :-S

bises a toutes

vivabelle (0, 0) répond Posté le 22-09-2011 à 14:41
bonjour a toutes
oui oui il faut etre positif ! et l'on a la chance que le soleil soit encore present alors il faut en profiter!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-09-2011 à 09:31
Ahahah Pelycan ! tu me fais penser... à moi ! une fois j'ai voulu faire des abdos avec la wii-fit et j'en ai fais beaucoup trop. Total : trois jours sans pouvoir faire un pas sans crier lol ! Mais au moins peut-être ça t'a défoulé et que tu avais besoin de ça ! courage pour les courbatures ! Vivabelle, tu es dans une attitude positive, ça se voit et c'est bien. Chez moi le soleil brille aujourd'hui aussi. Bisous à toutes

PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-09-2011 à 22:01
ce matin je me suis levee de tres mauvaise humeur, pourquoi je ne sais pas,,??
mais le soleil brillait alors j ai pris mon vélo, et hop apres un bon petit dej montignac, me voilà partie deux heures à pédaler dont une heure à fonds et une heure plus tranquilou :D
et cet apres midi deux de marche au soleil
ouaouuuu je suis fiere de moi
mais ce soir je ne peux plus avancer...........trop mal aux jambes :^>
j ai toujours été excessive!!!!!!!
qui dit que je ne fais pas d effort pour perdre ces foutus kilos en trop??????