En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:45

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-10-2011 à 07:13
@Tinkerbell64 (HENDAYE, 64)
Mincir, c'est tout aussi important que le chiffre sur la balance, donc un grand bravo à toi :))



catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 06-10-2011 à 08:46
Coucou !!! Courage les filles ! Un conseil Tinkerbell : pose des plaquettes de beurre pour 2k5 sur la table et image tout ça en moins autour de toi ! c'est énorme ! Ne trouve pas ça moyen ! Fait-le ! c'est un moyen de se rendre compte de ce qu'on a perdu. Ca motive vraiment ! C'est sur la durée que tu te rendras compte. En tout cas, moi, je suis fières de vous toutes, celles qui s'accrochent et qui sont encore là ! C'est VOUS qui allez réussir, je vous le parie ! N'oubliez pas de bien noter vos mensurations chaques semaines aussi, c'est important, croyez moi ! Bisous à toutes !

Tinkerbell64 (HENDAYE, 64) répond Posté le 05-10-2011 à 18:01
Salut tout le monde, et félicitation Vivabelle. A titre perso, c'est 2kg500 en moins donc je trouve moyen, mais contente quand même, mais j'ai surtout perdu en cm alors super contente. :D :D :D
Biz

CyrilleDabo répond Posté le 04-10-2011 à 10:25
Bravo pour vos résultats !
Pensez-vous à compléter votre courbe de poids et à prendre vos mensurations en plus de vous peser. Il y a des semaines ou vous allez plus perdre en centimètres qu'en poids ;) :-q


vivabelle (0, 0) répond Posté le 03-10-2011 à 20:34
salut les filles merci pour vos encouragements ca fait du bien
bettyduf faut pas se decourager on les aura ses kg !!!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-10-2011 à 13:10
Bravo Vivabelle ! et Bettyduf, c'est toujours ça en moins ! Il faut se dire que tant que ça descend, c'est bien. Il y a des semaines où sa va lentement. Il ne faut pas desespérer. Tout vient à point à qui sait attendre. On en reparle dans 4 mois ! tu verras ! bisous à toutes !

PELYCAN (BORDEAUX, 33) répond Posté le 02-10-2011 à 10:16
bravo vivabelle et courage bettyduf.....je crois qu il faut continuer

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 01-10-2011 à 11:18
moins 100g cette semaine :(
bof bof

vivabelle (0, 0) répond Posté le 01-10-2011 à 08:59

salut les filles
je viens de sauter sur la balance et 91kg8 soit pres de 4kg en 4semaines

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-09-2011 à 06:59
@GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11)
Coucou, c'est vrai que le soleil de cette semaine nous fait du bien, je suis sur Paris pour le Salon Zen, et mon dieu quel plaisir d'arriver de sortir du train et de ne pas avoir froid et de voir le ciel gris:) Que du bonheur et nous aussi on va profiter pour prendre les bienfaits et le plaisir des fruits au petit déjeuner:))