En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2011 à 07:16
@sysyl76
Rassures-toi, les anciennes de la méthode vont t'aider, n'hésites pas à aller dans le forum à droite à gauche, il y a plein de sujet de discussion à ce sujet:)) Je suis contente en tous les cas de voir que tu as encore dit adieu à 2 kilos:)

@calou474 (casseneuil, 47)
Pour toutes ces questions, il ne faut pas hésiter à faire appel à Claire ou Sybille via les questions personnelles, elles te donneront toutes les explications afin que ton parcours dans cette méthode n'est plus aucun secret:))

@doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89)
Félicitation et je comprends pourquoi c'est du positif pour toi et du négatif pour ta balance:)) Bravo à toi :))


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2011 à 07:16
Alors, sinon, avez-vous passé un bon week end ?

sysyl76 répond Posté le 02-10-2011 à 14:23
- 2kgs suis ravie et pourtant j'ai commencé la méthode que mercredi soir à mon retour de Montpellier
J'ai dû mal à comprendre les options des plan repas
Faut-il acheter uniquement les produits Montignac ?

calou474 (casseneuil, 47) répond Posté le 02-10-2011 à 13:40
bonjour tout le monde je commence demain la methode mais il y a 2 petits trucs que je ne comprends pas, c'est:les options soit au petit dejeuner ou au diner le 1er jour et le jour 2 le soir les spaguettis 100gr de poids sec? qu'est ce? complet ou normal?

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 01-10-2011 à 16:45
Bonjour à tous

que du positif ce matin en découvrant mon poids j'en suis à presque -3 kilos et je suis ravie
je continue donc avec motivation
bon week end à tous et à bientôt
garder le bon cap


Kidine répond Posté le 30-09-2011 à 16:35
Bonjour à tous!

Dur dur de dire adieu au sucre mais on tien bon!
Petit bémole, je suis invitée ce soir et demain midi a manger chez des amis!
J'espère ne pas faire trop d'écart!! :^>

Courage a tous et @ bientôt...

CyrilleDabo répond Posté le 30-09-2011 à 12:26
@ Babiss : Tu veux et tu va y arriver !! Tu as la volonté et c'est toi qui va gagner ;) :-q

BABISS (98) répond Posté le 30-09-2011 à 11:47
Bonjour tout le monde comment allez-vous en ce 5ème jours? Bientot la pesée donc on ne lache rien :D
@ Sybille: oui je vais aller m'en acheter mais en tout cas d'avoir augmenter mes quantitées ça va "mieux"! franchement j'aimerai trop y arriver :(( tenir jusqu'au bout :(
@ cyrille: en fait j'ai toujours eu l'appetit capricieux genre je ne suis pas sucre du tout!!! mais quand j'ai une crise de sucre automatiquement je mange genre LA tablette de chocolat ou LE paquet de tim tam toujours accompagné de coca!Mais la ne pas du tout mangé du sucre ben mon corps il est colère fort ihiihihihih
Mais je veux y arriver X(



sysyl76 répond Posté le 30-09-2011 à 11:20
Option 1 option2 c'est dans le plan de repas

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-09-2011 à 18:22
Sysyl76,
Je ne vois pas de quoi vous parlez quand vous écrivez option 1 et option 2. S'agit-il des phases ? des plans de repas ?