En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicekikoo_c (VERDUN, 55) répond Posté le 25-09-2011 à 07:41
Bonjour, moi c'est Carole. Je commence également Lundi !!! Après avoir fais le régime Dukan qui m'avait permis d'atteindre mon poids fixé très rapidement j'ai repris tous mes kilos et même plus encore très rapidement !! Pour des raisons de santé j'ai du arrêter le sport ce qui ne m'a pas aidé. Donc maintenant j'ai décidé de tenter cette méthode qui m'a l'air efficace et avec les menus tout prêt quel bonheur !!! j'ai 11-12 kilos à perdre et j'espère tenir car en général j'ai du mal à tenir dans le temps. à lundi ...

marisadam répond Posté le 24-09-2011 à 13:50
Salut les filles...
Moi c'est Isabelle (isa),j'ai 40 ans, mariée et maman d'un petit garçon de 5 ans. Après plusieurs régimes essayés, j'ai toujours 5 kilos qui m'agacent et dont j' aimerais me débarassé définitivement.J' ai des tas de questions à propos de ce "régime" qui, pour moi n'a pas l'air d'en être un??? Mais est-ce si simple que cela en a l'air?? Je me pose réellement la question??

BABISS (NOUMEA, 98) répond Posté le 23-09-2011 à 10:38
Bonjour, moi je commence lundi avec l'espoir de ne pas me decourager en cours de route! j'espère retrouver la pêche, être moins fatigué et surtout ne pas craquer sur tout et n'importe quoi car je ne mange pas le matin et le midi!!! je passe mon temps sur la balance le matin comme le soir et des que j'ai pris 1 kg je desespere!!!! je croise les doigts car j'aimerai y arriver pour une fois!
il est tres difficile pour moi de faire "un regime" car mon mari est anti regime!!! c'est vrai que je n'ai que 5kg @ perdre mais j'ai l'impression que c'est le plus dur! donc espoir espoir et espoir




CyrilleDabo répond Posté le 23-09-2011 à 09:47
Bonjour,

Tout commence lundi :) Vous êtes prêtes ?
Pensez à bien compléter quotidiennement vos carnets minceur, dans les outils vous trouverez entre autre la liste des équivalences.

Bon week-end et à lundi

Cyrille

alex1970 (levergies, 02) répond Posté le 22-09-2011 à 20:44
:) bonjour je suis coralie je commence lundi j' esppére que cette méthode va me convenir,j'ai essayé tant de régime , j'espére que je vais réussir à perdre mes 20kg donc rendez vous lundi!!!!!


sysyl76 répond Posté le 22-09-2011 à 14:50
Après un passage chez Jean Michel Cohen ,me voilà ici , mon pancréas très paresseux , je pense que cette méthode va me convenir davantage , je commence lundi

Mihiau (PUNAAUIA - TAHITI, 98) répond Posté le 22-09-2011 à 08:17
Bonjour,
Je découvre le site internet Montignac, qui a l'air très bien structuré. J'espère enfin y trouver une motivation pour retrouver mon poids de forme car je me décourage et n'arrive plus à trouver aucune motivation. Merci pour votre aide et votre soutien.
Mihiau

Kidine répond Posté le 21-09-2011 à 16:19
Merci Cyrille ;)

CyrilleDabo répond Posté le 21-09-2011 à 16:13
Bonjour Gigi, bonjour Kidine,

Dans le menu de gauche vous retrouverez différents outils, ils vous serviront tout au long de votre parcours.
L'équipe d'animateurs et les diététiciennes sont présent à vos côtés pour vous aider à vous en servir et pour répondre à vos questions ;) ! Alors n'hésitez pas une seconde ;) :-q

Cyrille

Kidine répond Posté le 21-09-2011 à 14:26
Coucou à tous... moi c'est Sandrine, 34 ans, en couple avec 2 petits loulous de 6 et 3 ans.
C'est une grande première pour moi, premier régime et j'espère tenir jusqu'au bout de ce programme!
Je suis également un peu perdu, et beaucoup de questions en tête!
Gigi contente de faire ta connaissance et je me sent un peu moin seul du coup pour commencer ce programme.
Et pour finir je cherche à retrouver une forme olympique et me sentit mieux dans ma tête et mon corps.

@ bientôt...