En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-09-2011 à 18:21
Babiss, si cela vous arrive de nouveau, je vous conseille de prendre quelques fruits secs (abricots ou figues). Cela arrive au début, c'est comme une période de sevrage. Il faut juste faire ce qu'il faut et attendre que ça passe ;)

sysyl76 répond Posté le 29-09-2011 à 15:31
Me voilà de retour de mon "séjour minceur" à Montpellier, avec Cécile , et Anelor, c'était génial
La méthode, je l'ai donc commencé hier soir à mon retour
J'ai hâte d'avoir une formation diététique, car je ne comprends pas tout
C'est quoi option1 et option 2
quelqu'un peut expliquer?
Le pain vous achetez toutes du pain intégral ou les produits Montignac?


CyrilleDabo répond Posté le 29-09-2011 à 13:07
Bonjour Babyss,

J'espère que ça va aller mieux. Tu as eu une réponse à ta question . En as-tu parlé à ton médecin ?

Cyrille

BABISS (98) répond Posté le 29-09-2011 à 12:03
Ben pas bien du tout :-bd (tête qui tourne, en hypoglycemie) jusqu'au repas de ce soir ou j'ai mangé plus en quantitée et là ça a l'air d'aller :D ! franchement je croise les doigts car j'aimerai tellement reussir et que cette methode soit la dernière!!! snif :((
*-:) Peut-être que mon corps doit maintenant s'habituer a puiser dans ses reserves??? car avec moi il a l'habitude que je lui donne des trucs a grignoter entre les repas? J'ai commencé depuis mardi et pas de grignotage je te dis c'est la première fois que ça m'arrive et mon corps doit se rebeller snif :(( :(( :(( :(( :(( :(( =((

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 05:43
@ BABISS : Comment vas-tu aujourd'hui ?



BABISS (98) répond Posté le 29-09-2011 à 03:35
ben moi ça va pas, je suis en hypoglycemie avec la tête qui tourne pfffffff je viens de poser la question a la diet j'attends une reponse pour qu'elle regarde mon carnet minceur et me dire quoi faire bisous bisous @+

BABISS (98) répond Posté le 29-09-2011 à 01:46
Bonjour, moi j'ai commencé mardi j'ai 5kg a perdre et normalement objectif atteint dans 1 mois! j'ai reussis a ne pas me peser et a grignoter gros exploit pour moi! parcontre je commence à avoir faim snif jje vais aller m'acheter un metre pour pouvoir la semaine prochaine avec les maximums d'outils de compararaison! je ne fais pas le regime a la lettre je prends des equivalents donc c'est rassurant que d'avoir quelquechose de strict a suivre! je vous souhaite beaucoup de courage car moi je sais que j'en ai besoin...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-09-2011 à 23:33

salut jingoo chouette que tu viennes papoter avec les nouvelles et que c'est vrai cela marche mm phase 2 pour nous et pour moi 10kg envolés bisous !!!!!

jingoo (83) répond Posté le 28-09-2011 à 11:32
@ marisadam => T'as trouvé, ce n'est pas un régime mais une façon de manger naturelle et saine qui fait perdre les kilos en trop et stabilise ensuite.
on se pose toujours des questions avant de débuter un régime, c'est normal, mais là çà marche si tu restes conforme à la méthode !
Pour moi -6 kg depuis 1 an et rien repris ! ;)
Patience et assiduité seront les clés du succès ! :-q

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-09-2011 à 11:11
Bienvenue à vous Dutchess et Sabrina !!! :-q