En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-12-2011 à 18:46
vous avez raison les filles pourais je savoir ce qui se passe je suis une anciene j aie toujours ma place parmis vous
comment peut ton decrier une metode qui marche apres l avoir faite et apres avoir perdu des kgl quelques choses mechape vraiment bonnes fetes a tous a plus mon retour pour le 2/01 normalement continuer sans crainte il y aurat surement une solution motivézen


BABISS (98) répond Posté le 15-12-2011 à 11:43

Bonjour tous les MM :D ,
Cet pm je suis allée voir le chat potté avec ma fille trop bon :) ! ensuite pas question de rentrer de suite à la maison ;) je suis allée à l'institut pour faire un bon massage relaxant! que du bonheur O:-) !
Aujourd'hui, il pleut trop bon celà baisse la temperature à 23° pouuuuuuuuh que du bonheur qu'il fasse moins chaud!
Nous venons de manger nos premiers letchis trop bon que du plaisir aujourd'hui et envie que ça dure....
Pendant 3 jours j'ai fait des "ecarts", je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais je voulais savoir qu'elles etaient les degats et 2kg en plus sur la balance! Alors j'ai simplement remis tout ça en ordre, donc MM bien comme il faut et c'est kg superflu envolé! comme quoi je confirme il ne faut pas se peser des qu'on a fait un ecart car il suffit de continuer les consignes MM est tout revient dans l'ordre! vive MM! J'ai appris à prendre plaisir :x à cuisiner et eviter tous ces plats preparés et c'est vraiement une partie de plaisir! que du bonheur! je vous envois pleins de bisous de la nouvelle-caledonie :x :x :x :-* :-* :-*

Kidine (44) répond Posté le 14-12-2011 à 15:20
Coucou,
MERCI beaucoup Babiss et Gisèle .... En tout cas une chose est sur je me sent mieux dans mon corps et dans ma tête! Maintenant je vais me prendre en main pour muscler tout ça?
Pour les fêtes je ne m inquiète pas non plus,le Noël je ne m occupe pas du repas car je suis invité et au jour de l'an c est à moi de cuisiner mais j ai pas encore le menu en tête.....
À bientôt et encore un grand merci à vous tous pour les encouragements.


BABISS (98) répond Posté le 14-12-2011 à 00:51

Bonjour tous les MM! :D merci Gisele pour ce message d'encouragement :-q . Effectivement j'apprehende pas du tout les fêtes, je sais ce qu'on peut ou pas faire, les ecarts sont gerables, des que j'ai une tite question je la pose aux dietheticienne et je me sens toujours entourée c'est ça qui est genial! :) de compter sur vous de compter sur cette equipe MM! merci beaucoup. :x . :x . :x .Qu'as-tu, qu'avez-vous prevu pour les fêtes? Bisous :-* :-* de la Nouvelle-calédonie, ici il fait toujours aussi chaud B-) minimum 38° max 45° pouuuuuuuuuuh l'été sera chaud! :((

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-12-2011 à 20:23

bravo kidine, babiss la phase 2 compte beaucoup depuis 7.mois je suis stable j'ai finis le 6.12. et mm me va bien ,les fétes ne m'engoisse pas bisous a vous !!!!

BABISS (98) répond Posté le 13-12-2011 à 07:31

Felicitation kidine :D donc bon courage pour la suite :-q ! Nous sommes 2 maintenant à avoir atteind notre objectif cool ;) ! Mais comme tu dis prudence nous commencons la periode de stabilisation donc tout comme la phase 1 il faut qu'on s'en impregne et savourer ces kg perdus :-S bisous :-* bisous :-* @ + et au plaisir d'avoir de tes nouvelles <X pour la suite :x

Kidine (44) répond Posté le 11-12-2011 à 09:48
Bonjour à tous!

À ma grande surprise je viens d atteindre mon objectif mais avec une aide... Un petit microbe qui ce prénomme la "gastro"! Alors je me dit prudence! Ça n'a pas été une partie de plaisir!!!
Vous en êtes ou de votre côté?
Voilà ça va être un dimanche repos pour récupérer ....

Bon dimanche

Kidine (44) répond Posté le 09-12-2011 à 16:46
Bonjour à tous!

Je ne comprend pas trop vos messages de révolte!Pour ma part je n'ai reçu aucun mail ou aucunes proposition de renouvellement?!

Sinon le copines et copains j’espère que vous allez bien.
Pour ma part j'ai un peu de mal à perdre mon dernier kilo et demi!LOL Mais je m'accroche!

@ bientôt, bizzz

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 17:07

Sachez ce qui vous attend quand vous ne serai plus abonnés
Vous serez virés et n'aurez plus droit à vos données!!!!!!!!!


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272


NinetteLaClownette répond Posté le 07-12-2011 à 23:38

Bonjour je suis ninette de chez les tortues fêlées. Bienvenue à vous.
j'ai un petit communiqué à vous faire :


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272