En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 26 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kidine (44) répond Posté le 11-11-2011 à 17:20
Coucou,

Oui Cyrille j'ai été voir les recettes du programme, mais je trouve que ça manque un peu de recettes...
As-tu un livre à me conseiller?

Bon week-end à tous

CyrilleDabo répond Posté le 09-11-2011 à 09:03
Bonjour Kidine,

Tu as raison, laisse la de côté pour le moment :-q
Pour ce qui est des recettes, es tu allé voir les recettes du programme ?

Kidine (44) répond Posté le 07-11-2011 à 17:18
coucou à tous!

Félicitations les filles pour votre perte de poids!
Moi j'en était à -3k500 mais ma semaine en famille n'a pas été du tout un atout pour moi :^> , du coup je n'ai pas voulu monter sur la balance de peur de me décourager.
Je me laisse un peu de temps avant de me "refaire" copine avec elle ;)

Par hasard l'une d'entre vous aurait acheté un livre pour les recettes...?

Merci et à très vite!

BABISS (98) répond Posté le 05-11-2011 à 05:43

Bon week-end @ vous! B-)

BABISS (98) répond Posté le 04-11-2011 à 20:09

Bonjour tous le monde, comment allez vous aujourd'hui? :-q :-bd Chez moi le soleil revient en fanfare B-) car hier il a plut! :( Aujourd'hui j'annonce une perte de poids de 300g @ 400g de mon objectif quel bonheur O:-) . Au plaisir de partager avec vous cette aventure! bon courage @ tous! :-* :-*

BABISS (98) répond Posté le 03-11-2011 à 04:22

Bonjour tous le monde alors comment allez-vous aujourd'hui? :D Hier j'ai assisté aux 2 tchats trop cool comme d'hab! B-)
Bisous :-* bisous :-* et au plaisir de vous lire... <X

BABISS (98) répond Posté le 02-11-2011 à 10:49

@Doudou: mais c'est trop genial ta perte de poids! :-q Comme moi à quelques grammes pres cool! :D c'est une affaire qui rouuuuuuule! Pour l'IMC je suis comme toi! Moi le mien est max jusqu'à 50kg mais si je pouvais descendre jusqu'à 48kg ça serait trop bien! ;) Maintenant je n'en fais pas une obsession je prendrais quand même les 50 :x ihihih B-) Bisous :-* bisous :-*

doudou2103 (Villeneuve laguyard, 89) répond Posté le 02-11-2011 à 08:16
@ babiss :Moi je ne peux pas faire les formation du mercredi je travaille toute la journée et c'est impossible pour moi de me libérer
Sinon tout va bien j'en suis à - 3 kilos depuis le début mais effectivement j'aurais pu faire mieux mais tout comme toi, j'ai fait quelque écarts mais depuis lundi je reprend à fond sans écart et j'en suis à déjà - 500 grammes donc je continue à fond sur ma lignée car je veux atteindre le poids de 58 kilos au maximum ( mais le poids avec un IMC idéal est de 63 Kilos donc ça va ....
J'en suis à 69 Kilos donc encore au minimun 6 kilos serait idéal avant les fêtes
Bonne journée

BABISS (98) répond Posté le 02-11-2011 à 05:46

Coucou, alors qui va être au rendez-vous des 2 tchats? :D Moi j'y serai ;) donc j'espère que vous aussi bisous :-* bisous :-*

BABISS (98) répond Posté le 01-11-2011 à 23:20

Bonjour Doudou,
Pour moi depuis le 260911 j'annonce une perte de poids de 2.8kg mais avec beaucoup d'ecart :-S je suis @ 700g de mon objectif donc ça va! O:-) je n'avais pas beaucoup de poids @ perdre aussi. :)
Et toi? tout ce passe bien depuis le debut? ;)
As-tu passé un bon Halloween? Moi tranquille @ la maison! un ecart un paquet de reglisse Harribo oups :^>
Bisous bisous